Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
tu es mal tomber pourtant c'est une bonne voiture en general
J'ai un magasine sur les voitures d'occasion, avec tous leurs problème et sur la g5 ils disent que c'est une voiture fiable à part les premier blocs 2L TDI...Les deux premiers, c'est la maladie des 2L TDI du groupe vag de cette année.Le claquement des suspensions peut se justifier par le fait que ta voiture n'est plus toute jeune. C'est une pièce d'usure.Le bruit des plastiques, ça, je dois l'avouer c'est très agaçant, mais je connais très peu de voitures modernes qui n'en ont pas. Mais ils sont tous supprimables. Moi même j'ai eu la console centrale qui grinçait tout le temps, j'y ai remédié en mettant une rondelle en caoutchouc entre les deux pièces qui vibraient.L'usure du volant, je ne sais pas si c'est normal.J'ai déjà vu quelques G5 qui dépassaient les 200 000km en 1.9TDI et même en 2TFSI ( GTI ) et j'avais pas franchement l'impression qu'elles avaient ce kilométrage.
bonjour, je possede une golf 5 2 tdi 4Motion de 2005, je l'ai achetée l'an passé, nickel, trés content, puis arrive les problèmes...est-ce normal qu'une voiture de 140000kms ait tant de soucis?- problèmes volant moteur (bruit a l'arret du moteur)- défaillance, perte de puissance, obliger d'eteindre et de rallumer le moteur- claquement suspensions- bruit plastique- volant usé- et d'autre...avant les wolkswagen etaient plus resistantes, je suis quand meme decu...dommage c'est une blle voiture...mais avoir au minimum 2 a 3000€ de réparations...plus une decote trés rapide...ma prochaine voiture ne sera pas du groupe VAG...c'est sur...j'etais tellement content de l'acheter ma deuxieme voiture...pfff ben j'aurais du garder mon ancienne voiture, 230000kms aucun problemes (fiat brava)...a vous aussi sa vous est arriver ce genre de problemes???
ma sportline avait 136.000 kms a la revente et aucun frais en plus si ce n est les entretiens, même pas changer de plaquettes de freins.Ma gt/sport a 75.00. kms idem même pas un 1/2 litre d huile de rajouter, il est vrai a a peine 75.000 kms, j espère que la suivante sera de la même lignée
Red Ta gt sport ne te réclame jamais d' huile ? Depuis que je l ai (quasi 4 ans) elle m a réclamé 7/8 fois de l huile ! Et pas un bb fond de bidon, un bon demi !Ceci dit ma gt fonctionne très bien !J'ai plus de 80 000 kms et pas "encore" de soucis majeurs avec si ce n est de légers tremblements a l arrêt !Tu as vraiment dû Tomber sur une auto dont le précédent proprio n y faisait pas attention !
bonjour, je possede une golf 5 2 tdi 4Motion de 2005, je l'ai achetée l'an passé, nickel, trés content, puis arrive les problèmes...est-ce normal qu'une voiture de 140000kms ait tant de soucis?- problèmes volant moteur (bruit a l'arret du moteur)- défaillance, perte de puissance, obliger d'eteindre et de rallumer le moteur- claquement suspensions- bruit plastique- volant usé- et d'autre... (fiat brava)...a vous aussi sa vous est arriver ce genre de problemes???