Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Question pour les Belges (ne vous vexés pas mes amis francais):Où acheter l'iphone en Belgique afin de bénéficier d'un bon SAV (si ca existe encore) CAr j'ai pas lu que du bien de saturn...Le "prob" c'est que je compte prendre une assurance et que pour mobistar par exemple il faut etre client chez eux... je le serai plus d'ici un mois... Vandenborre pas d'assurance, proximus chere!!! Saturn intéressante, mais j'en reviiens à la crainte du sav. Mediamarkt idem. Apple store il me dise 1 an de garantie au lieu de deux (pas très légal tout cela non?)Merci pour vos avis car vu le prix de la bete j'ai pas envie de faire cela a la va vite non plus!!!!
@ Psyk : comme tu comptes prendre l'assurance, tu pourrais tester ceci quand tu le recevras ?http://www.youtube.com/watch?v=ZWP8OUytprEPar contre il faudra être vachement persuasif lorsque tu iras rapporter l'iPhone (enfin, ce qu'il en reste) en disant qu'il est tombé par terre et que tu l'as ramassé dans cet état-là...