Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
bon je deterre se topic, car maintenant que je re conduit, je peux en parler, ça siffle toujours, toujours entre 110 et 120km/h. chez vw ils n'ont rien trouvé de particulier, au ct rien.quand je suis en vitesse constente entre 110 et 120, ça fait un sifflement constant mais légé, et des que je donne un coup d'accelerateur meme un à coup ça fait un sifflement comme quand on a un sifflé et qu'on siffle par a coup,si j'accelere normalement,ça se mais a sifflé des que j'appuis un ti peux, et je ne l'entends plus apres 120km/h?une idée?????
j'ai po de 6 lol, mais en 4 j'entends rien mais peut etre que c'est par ce que le moteur et plus haut en regime et on entends plus que lui... en tous cas aujourd'hui l'allé pour aller a l'ile d'oleron, ça a sifflé et pas au retour sinon tres peu
ben ils n'ont pas regardé la pression de quoi qu'ce soit, mais vu qu'en octobre j'ai la distri à faire je vais leur demander de faire le tour du probleme, ils vont bien trouver un truc. sinon ça peut pas etre une durite qui en se dilatant travail anormallement?
ok,desolé, depuis le temps!!! bon je vais chercher sur le fofo une photo du moteur savoir ou ça se trouve, je suis une quiche!
ok, mais ça ne fait rien de mal au moteur?? si il y a une prise d'air?