Salut seb
Si le café resto dont tu parles est celui de l'Auberge de Lindre, c'est celui que je t'aurai conseillé... Dommage qu'il soit fermé
Je n'ai pas eu d'autres avis positifs pour les alentours mais pour un café sur Dieuze il y a le bar bleu (bar de la place) avec terrasse et parking en face (voir en fonction du nombre après...)
Pour le pic nique il y a lindre basse le long de la pisciculture, mais je ne sais pas si on peut s'y baigner... tarquimpol je te ferai voir les photos mais pareil pour combien de véhicules? C'est joli quoi...
Je n'ai pas visité plus avant
Comme dit ils sont en train de remettre letang en eaux ils ont fermés les digues il y a un mois seulement et c'est donc pas terminé de remplir... et comme c'est pas fini alors a quoi ça ressemble la maintenant je ne sais pas !
Voilà...
Après si tu veux tirer la ballade jusqu'à fribourg, Rhodes y a le parc mais ce n'est pas forcément l'intérêt de la journée...
Encore plus loin y a Diane-capelle puis Barchain ou j'ai fait un super shopping a letang mais qui est a moitié privé donc... Voilà pour moi tout seul les passants n'ont rien dit mais pour 10 sauvages LOL voilà ;)
Ps: pour café resto y a encore Maizieres les vic , un bistro qui fait l'angle ou chez Michel a Languimberg
Voilà voilà ça use le cerveau toutes ses recherches a l'insu de mon employeur (remarque première fois que jsuis payé pour faire une planif sympa mdr)
A+