Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Non c'est pas dangereux mais le sujet à déjà été abordé si tu pouvais faire une recherche ce serait bien sinon le problème vient du démarreur à changer : 450 euros chez Volkswagen ou certains ont modifier des paramètres via le VAG COM et sa à l'air de fonctionner aussi
j en ai vu un a vendre sur le bon coin ces jour si ( pas chère je crois mais a voir si ce n'est pas un qui est déjà fatigué...)
j en ai vu un a vendre sur le bon coin ces jour si ( pas chere je crois mais a voir si ce n'est pas un qui est déja fatiguer...)
Je conseille l'oscaro pour les pieces detachées
Clair que c'est trop la honte quand on repart de la pompe à essence...je compatis JaySay, j'ai exactement le même problème que toi (golf de 2005)Démarreur sous dimensionné selon VW, et trop cher pour le changer...Quand on repart de la pompe à essence, on baisse la tête et on se dit tout bas "mais non mais non, elle est pas pourrie ma voiture..."
par contre ce n'est pas une histoire que le démarreur est placé juste à coté d'un endroit chaud et qu'il se dilate ???j'avais entendu dire ça