Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
La distri je l'ai faite ya quoi 2 semaines mais j'ai vu sur les forums qu'ils changer la courroie et la pompe a eau, tant mieu si'ils changent pas ça fera moins de frais Ps: 1755€ sans participation de Vw ?
je viens de chez vw et le mec m'a dis 1200€ de main d'oeuvre 950€ la culasse 50€ joints ca fais 2200€ je pense que je vais acheter une culasse d'occaz a 500€ y'a un garage qui a tous les type de moteurs boite de vitesse etc. dans 78 (les mureaux) plus exactement ca s'appelle YNA 13 , 6 mois de garantie, ca sort des moteurs qui sont a 60000km max, les culasses sont a partir de 2006 pour pas avoir des problemes, elle sont également testées. j'ai vu mon garagiste il veut 300€ pour la depose et pose de la nouvelle culasse, donc ca me reviens a 800€ je pense ce qui est plus raisonnable non?
J'ai relié les durites de radiateurs de gaz d'echappement, voyons voir si ça va encore baisser le liquide, si oui malheureusement 1700€ qui va sortir de nos poches
question tarif le choix est vite fait
Pour ma part j'ai 732,61 de main d’œuvre et 902.14 de culasse + 119.94 de joints et divers pièces le tout ttc.