« Réponse #17 le: 22 juin 2011 à 16:07:31 »
Bon bah moi j'ai eu le verdict (enfin du moins un début de verdict) :
le bouchon de vidange était déserré du coup il est tombé dans le platique qui protège le carter.
Il n'y avait donc pu d'huile dans le moteur...
VW n'a pas voulu aller plus loin dans les investigations vu que la voiture est garantie dans un autre garage.
Le garage qui me l'a vendu est passé la prendre sur un plateau ce matin et vont faire leur diagnostic et me dire ce qu'il en est.
Mais selon VW, il y a des chances que le moteur soit serré... :S
Vraiment pas de chance !
Mais pourquoi la voiture ne ta pas signaer la baisse de ton niveau d'huile plutot que d'attendre d'etre a zero
IP archivée
Golf V GT sport 2.O tdi DSG, Climatronic, GPS mfd2, Jantes lugano 18P, Vitres teintées, Antenne courte, Ampoules H7 100W xenon, Etriers rouge, Pc arriere GTI, Sortie echappement GTI, Covering carbone intérieur , Feux R32 , Veilleuse us , Montant de portes GTI , Lame avant GTI , Radar de recul , Logo calandre noir mat , Regulateur de vitesse
En cours: optiques xenon