Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Moi je suis à fond dans l'idée. Comme pour ATH c'était chouette mais je manquais de temps =(Le plus près pour tout le monde serait charleroi xD j'ai toujours voulu aller voir la racaille si elle est si terrible labas
+1 aussi mais pourquoi attendre les bons jours? Ca fait loin... On peut pas improviser un truc vite fait? Juste de quoi papoter une heure ou deux et éventuellement manger un bout ensemble...j'aurais proposé Herstal, le parking du Carrefour est facile d'accès, près de l'autoroute, et il y a Pizza Hut, Quick, Buffalo Grill, Lunch Garden (resto self-service) mais c'est trop décentré je suppose...
ben oui ba tient ... rencontre à Namur ... pourquoi pas Gent tant que l'on y est ?Ok j'ai compris ... çà sera sans moi Namur reste encore loin de moi ^^'Et Herstal j'ai faillit avoir ma première copine labas ... c'est beau de rêver ... les rencontres internet longue distance bof ... fai mal au coeur d'y repenser
De quel coin toi Amigoche?
Ah ok, ben il me semble que la plus grosse ville entre Mons et Liège, c'est Namur... y'a rien d'autre sinon... Pour moi, Namur ou Liège, c'est pareil (+/-40km) par contre, du côté de Charleroi, là, ça s'allonge...
Je viens d'avoir une idée pas mal ... rdv à autoexclusive lool a charleroi ... bon parking ... mais rien d'extras dans le coin j'avoue ... enfin c'était une proposition ...
je dis non car je risque d'embarquer des jantes au passage loooooool