Faire un don pour Golf5Forum.
Sûr mais il risque d'y avoir pas mal de monde, non ?Cette concession, c'est celle qui a toujours de beaux modèles en essai pas loin de chez toi ?
Moi je serais content d'essayer une R32 pour mes 19 ans le 30 mars, mais hélas je n'ai pas l'âge pour dire de pouvoir l'essayer ... quelqu'un pourrait avoir un piston pour permettre çà ?Franchement, y a pas de risque avec moi Je sais que c'est pas évident à mon age de permettre un essai avec une telle voiture donc je ne m'avance pas pour dire qu'il y a moyen ...
Ce n'est pas le Contact Center de Bxl (qui est quand meme à 100kms de chez moi) si c'est à ça que tu penses; c'est la concession où j'ai acheté le Cross, et où j'ai fait l'essai de la Passat Bluemotion.Pour le monde, le patron se tatait encore pour savoir s'il allait le faire; car ca cuote de l'argent à la concession, et deux autres concessions l'ont fait, et les voitures sont restées sur le parking faute de monde... Donc je lui ai dit que je pouvais repercuter l'info sur les forums
Sur le principe, ça pourrait être marrant de voir débarquer un paquet de Golf sur la parking de la concession.
Et la date?
Ce n'est pas le Contact Center de Bxl (qui est quand meme à 100kms de chez moi) si c'est à ça que tu penses; c'est la concession où j'ai acheté le Cross, et où j'ai fait l'essai de la Passat Bluemotion.Pour le monde, le patron se tatait encore pour savoir s'il allait le faire; car ca coute de l'argent à la concession, et deux autres concessions l'ont fait, et les voitures sont restées sur le parking faute de monde... Donc je lui ai dit que je pouvais repercuter l'info sur les forums
Je serais aussi d'avis d'aller sur Durbuy! Le cadre est sympa! Pleins de cafés, terrasses,... Je préfère ça plutot que de me retrouver sur un parking...