Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Je viens d'avoir une idée pas mal ... rdv à autoexclusive lool a charleroi ... bon parking ... mais rien d'extras dans le coin j'avoue ... enfin c'était une proposition ...
C'est dans l'aéropole de charleroi, possibilité de quick, buffalo grill, lunch garden, pizza hut. Et pour éviter de prendre des jantes, il suffit d'organiser ça un dimanche ^^.
Ouais mais ya pas souvent de la place me semble t'il!? Et puis pour ceux qui viennent de Liège, ça fait des km... Moi, me faut 1h!
Moi perso, je choisirais Namur qui est un bon compromis......vue que je viens du Sud [à proximité d'Arlon]
Pour la date, à cette période il fait pas très beau [+ pneu hiver tôle, + voiture sale...]
+1Par la E411 ou la N4? Si N4, je serai sur ton chemin... si c'est au printemps!
jantes toles : spa une excuse, avec 10° pour l'instant voiture sale : ca donne très bien en photos une voiture sale et puis c'est aussi pour faire connaissance IRL, non?et un ciel gris peut donner de très belles photos :http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=3116.msg89759#msg89759
Moi c'est ok pour namur, que ce soit le printemps, l'hiver, l'automne on s'enfou un peu, on est belge et on a l'habitude d'avoir du mauvais temps ^^.ps : l'amigoche, si tu mets une heure pour venir à charleroi, explique moi comment se fait-il que je mets 25-30 min pour aller à imagix mons en respectant les limites.