A A A A Auteur Sujet: Démarrage ... plus rien !  (Lu 19433 fois)

nasme

• Invité
Démarrage ... plus rien !
« Réponse #45 le: 16 novembre 2006 à 22:35:46 »
Je te trouve bien radicaliste pour un médecin eric... :cool2:
Ce qui t'es arrivé aurais pu t'arriver sur nimporte quel autre voiture,et de plus je pense que dans le domaine de la fiabilité,le groupe VAG a fait ses preuves.

Dax

• Invité
« Réponse #46 le: 16 novembre 2006 à 23:33:12 »
Citation de: "Eric"
je prends ça cool (à part que je ne reprendrais plus de VW  :cool2: ), il y a des chose plus graves dans la vie :moqueur1:

Mouais, donc pas si cool que ça en fait !  ;)

Mais sans vouloir trop défendre VW, car c'est vrai que c'est assez inadmissible sur une voiture d'un tel prix (et encore, faudra voir la raison exacte de la panne), comme d'autres l'on signalé, ça aurait pu arriver sur quasi n'importe quelle autre marque.
A moins d'acheter une Toyota, réputées pour une fiabilité exemplaire, je pense qu'aucune marque n'est à l'abris. Mes parents sur leur A4 ont du remplacer un capteur de pression d'huile et un capteur de pression sous les sièges alors qu'elle n'avait que 20000km ! T'aurais du voir la tête de mon père, il n'a eu que des VW pendant 30 ans, se décide à aller chez Audi car c'est supposé être "encore mieux" et ... vlan ! Grosse déception. :bizarre1:

PS: Malgré tout, je pense ne jamais acheter de japonaises car même si elles sont les plus fiables, elles n'ont pas l'image, la finition, la classe, le style, et dans une certaine mesure la capacité innovante des allemandes.

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
« Réponse #47 le: 17 novembre 2006 à 09:01:46 »
et demain matin je pars 2 jours en formation à Nice (en polo 1.2 au lieu de la R32 :oops: ), donc faudra attendre la semaine prochaine  :(

Au moins tu te feras pas choper aux radars des Adrets, et puis de toute façon, on peut pas rouler dans Nice...  :cool2:
 :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?

Hors ligne Antares

• Volant d'argent
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
« Réponse #48 le: 17 novembre 2006 à 09:08:29 »
Citation de: "Dax"
A moins d'acheter une Toyota, réputées pour une fiabilité exemplaire,

euh oui mais non en fait; les Toyota tombent aussi en panne, faut pas croire; mais peut-être que les propriétaires de Toyota

1) n'ont pas Internet pour venir se plaindre
2) n'ont pas autant de clubs et autres forums parce que la marque souleve moins les passions...?

:cool2:

sinon dans mon entourage, j'ai autant de satisfaits de leur Toyota que d'insatisfaits, dans les memes proportions que les propriétaires de Citroen en fait   :lol:
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
« Réponse #49 le: 17 novembre 2006 à 10:08:34 »
Citation de: "Antares"
A moins d'acheter une Toyota, réputées pour une fiabilité exemplaire,

euh oui mais non en fait; les Toyota tombent aussi en panne, faut pas croire; mais peut-être que les propriétaires de Toyota

1) n'ont pas Internet pour venir se plaindre
2) n'ont pas autant de clubs et autres forums parce que la marque souleve moins les passions...?

:cool2:

sinon dans mon entourage, j'ai autant de satisfaits de leur Toyota que d'insatisfaits, dans les memes proportions que les propriétaires de Citroen en fait   :lol:

pour les citroen, je dirait rien ici , c est un forum de voiture ici :cool2:

pour les toyota par contre, niveau fiabilité y a rien a dire, c est au dessus de la moyenne :wink: ,( si il donne 5 années de garantie c est qu il sont sur de leur coup quand mm) mais si tu n entretien pas ton vehicule c est sur que les ¤¤¤tut¤¤¤ arriveront aussi...

Eric

• Invité
« Réponse #50 le: 18 novembre 2006 à 20:40:16 »
re
A moins d'acheter une Toyota, réputées pour une fiabilité exemplaire, je pense qu'aucune marque n'est à l'abris.

justement j'avais un Toyota Rav4 VVTI  :cool2: , il n'a jamais vu le concessionnaire en dehors des révisions annuelles  :cool4:

généralement je garde les voitures assez longtemps (5/6 ans), et si cette golf R32 ne me pose plus de soucis, je reprendrais peut-être sa remplacante  :roll: car, je ne vois pas trop de voiture concurrente (compacte/4 roues motrices/moteur sympa/relativement discrete...)
je passerais l'éponge sur ce "problème" de jeunesse  :combat2:

sinon, la polo est sympa pour 1.2  :cool5: , 160km/h sur l'autoroute (ma vitesse de croisière  :cool2:) mais à plus de 5500 t/min  :o , je ne suis pas sûr qu'à ce régime je consomme plus avec ma R32 qui doit tourner à moins de 3500 t/min  :moqueur1:

sinon, ils attendent une pièce (ma femme n'a pas demandé laquelle) qui est en commande pour ma golf

@ suivre

Eric

• Invité
« Réponse #51 le: 18 novembre 2006 à 20:42:49 »
salut
Citation de: "JC2Nice"
et demain matin je pars 2 jours en formation à Nice (en polo 1.2 au lieu de la R32 :oops: ), donc faudra attendre la semaine prochaine  :(

Au moins tu te feras pas choper aux radars des Adrets, et puis de toute façon, on peut pas rouler dans Nice...  :cool2:
 :cool4:

j'ai vu  :combat3:

à peine 1h pour arriver à Nice, 1/2h pour me faire la promenade des Anglais  :colere3:

mais c'est sympa  :cool4:

raspai

• Invité
Re: Démarrage ... plus rien !
« Réponse #52 le: 19 novembre 2006 à 20:09:29 »
Citation de: "chrais"
De nouveau un problème  :colere2:

Démarrage ce soir pour rentrer du bureau ... je tourne la clé, préchauffage et voyants s'éteignent

Je tourne encore la clé pour démarrer ... et puis plus RIEN ... plus aucun voyant tout éteint ... je retourne clé, de nouveau rien ...

Je sors de la voiture, la ferme et l'ouvre (bizarre que j'ai pu le faire vu que elle semblait ne plus avoir batterie) ... et là elle démarre

MAIS ... compteur "trip" remis à zéro, heure sur 0:00 et ordinateur de bord "2" perdu infos ...

Qqn a déjà eu ça ?

Je commence à sérieusement en avoir marre de tous ces soucis sur une voiture qui totalise 2700 km à l'heure actuelle. Pour le prix que ces golfs valent, on pourrait attendre bcp plus en qualité ...

C'est un leasing mais j'ai autre chose à faire que de la laisser toutes les semaines au garage ! (surtout que je pars en vacances avec la semaine prochaine normalement ...  :colere4: )

Ben moi je l'ai eu ta panne et on m'a changé l'alternateur et depuis ça va (ma golf n'a que 30000 km et 1 an 1/2)

Eric

• Invité
« Réponse #53 le: 27 novembre 2006 à 13:50:28 »
bon,

voiture récupérée   :cool4:
ils m'ont changé l'alternateur et sa courroie, il parait qu'il chargeait trop et ça crééait des "courants de fuite"   :o

bon, on verra bien   :cool2:

@+

fumaras

• Invité
« Réponse #54 le: 27 novembre 2006 à 14:53:12 »
Content pour toi que tu ais retrouvé ta R32 :cool5:
Vu que le problème était revenu très rapidement après le changement de la batterie, tu devrais vite savoir si tout est ok (logiquement oui)

Eric

• Invité
« Réponse #55 le: 27 novembre 2006 à 20:34:03 »
Citation de: "fumaras"
Vu que le problème était revenu très rapidement après le changement de la batterie, tu devrais vite savoir si tout est ok (logiquement oui)

dans la série "on continue"   :bizarre1:

en rentrant la voiture chez moi ce soir, et en allant fermer mon portail, je vois une trainée qui suit le trajet de ma voiture, je me rapproche et j'entend de l'eau qui coule, et apparament c'est mon liquide lave-glace se répend allégrement sur mon allée    :colere1:

en remontant l'alternateur, ils ont dû toucher un tuyau   :x

je regarderais ça quand il fera jour demain    :bizarre1:

ça commence à ma lasser de faire les trajets jusqu'à Toulon  :colere7:

à suivre  :cool2:

senna78

• Invité
« Réponse #56 le: 27 novembre 2006 à 22:35:07 »
bon,

voiture récupérée   :cool4:
ils m'ont changé l'alternateur et sa courroie, il parait qu'il chargeait trop et ça crééait des "courants de fuite"   :o

bon, on verra bien   :cool2:

@+

Tu parles de fuites la poisse pour toi dégouté pousses une gueulante au garage et demande un dédomagement. :colere5:

fumaras

• Invité
« Réponse #57 le: 27 novembre 2006 à 23:37:36 »
Ha oui là c'est pas de bol :bizarre1:.
Le pire c'est que le problème doit pas être grave (du style un des tuyau a été touché ou mal remis ou un colier oublié si colier il y a, voir la pompe qui est sortie du joint du bocal,...) mais c'est surtout le fait que ça va t'obliger à y retourner voir peut être devoir la laisser (ça devrait pas prendre des heures non plus je pense).
Tu devrais effectivement y jeter un coup d'oeil mais bien souvent c'est planqué et pas visible/accessible sans démonter enfin on sait jamais (ça me fait penser que j'ai pas fait attention comment c'était fait sur ma Golf)
C'est vrai que c'est embétant quand tu fais réparer quelque chose et qu'à la sortie tu te retrouves avec un autre problème lié à la réparation ou/et au remontage (ici 99% de chance que ça soit lié et 1% de chance qu'une pièce est lachée du style un joint de la pompe du lave glace et que ça soit pas lié).

Hors ligne OrangePurety

• V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
« Réponse #58 le: 27 novembre 2006 à 23:46:03 »
Citation de: "fumaras"

dans la série "on continue"   :bizarre1:

en rentrant la voiture chez moi ce soir, et en allant fermer mon portail, je vois une trainée qui suit le trajet de ma voiture, je me rapproche et j'entend de l'eau qui coule, et apparament c'est mon liquide lave-glace se répend allégrement sur mon allée    :colere1:

en remontant l'alternateur, ils ont dû toucher un tuyau   :x

je regarderais ça quand il fera jour demain    :bizarre1:

ça commence à ma lasser de faire les trajets jusqu'à Toulon  :colere7:

à suivre  :cool2:

Tu n'as vraiment pas de chance. Ca te fait combien de kms jusqu'à ta concession ?

Sinon, la fuite est-elle importante ? C'est bizarre, ça n'a pas pu t'arriver après l'avoir cherchée ? Car le réservoir aurait du être vide si ça coule autant ! (car pour que ça fasse une trainée visible faut quand même que ce soit une belle fuite !)

Courage ! :roll:
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Eric

• Invité
« Réponse #59 le: 28 novembre 2006 à 07:14:59 »
Citation de: "OrangePurety"
Sinon, la fuite est-elle importante ? C'est bizarre, ça n'a pas pu t'arriver après l'avoir cherchée ? Car le réservoir aurait du être vide si ça coule autant ! (car pour que ça fasse une trainée visible faut quand même que ce soit une belle fuite !)

Courage ! :roll:

le tuyau a dû se débrancher quand je suis rentré chez moi ( il y a quelques trous dans mon chemin), car le réservoir s'est vidé en 2 minutes  :o (j'entendais le liquide couler), et à moins qu'il yait 200l de lave-glace ça n'a pa pu couler depuis le matin  :moqueur3:  

bon, dès qu'il fait jour, je vais envoyer ma femme sous la voiture pour voir  :cool2:

à suivre   :bizarre1: