Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
je prends ça cool (à part que je ne reprendrais plus de VW ), il y a des chose plus graves dans la vie
et demain matin je pars 2 jours en formation à Nice (en polo 1.2 au lieu de la R32 ), donc faudra attendre la semaine prochaine
A moins d'acheter une Toyota, réputées pour une fiabilité exemplaire,
Citation de: "Dax"A moins d'acheter une Toyota, réputées pour une fiabilité exemplaire,euh oui mais non en fait; les Toyota tombent aussi en panne, faut pas croire; mais peut-être que les propriétaires de Toyota 1) n'ont pas Internet pour venir se plaindre 2) n'ont pas autant de clubs et autres forums parce que la marque souleve moins les passions...? sinon dans mon entourage, j'ai autant de satisfaits de leur Toyota que d'insatisfaits, dans les memes proportions que les propriétaires de Citroen en fait
A moins d'acheter une Toyota, réputées pour une fiabilité exemplaire, je pense qu'aucune marque n'est à l'abris.
Citation de: "Eric"et demain matin je pars 2 jours en formation à Nice (en polo 1.2 au lieu de la R32 ), donc faudra attendre la semaine prochaine Au moins tu te feras pas choper aux radars des Adrets, et puis de toute façon, on peut pas rouler dans Nice...
De nouveau un problème Démarrage ce soir pour rentrer du bureau ... je tourne la clé, préchauffage et voyants s'éteignentJe tourne encore la clé pour démarrer ... et puis plus RIEN ... plus aucun voyant tout éteint ... je retourne clé, de nouveau rien ...Je sors de la voiture, la ferme et l'ouvre (bizarre que j'ai pu le faire vu que elle semblait ne plus avoir batterie) ... et là elle démarreMAIS ... compteur "trip" remis à zéro, heure sur 0:00 et ordinateur de bord "2" perdu infos ...Qqn a déjà eu ça ?Je commence à sérieusement en avoir marre de tous ces soucis sur une voiture qui totalise 2700 km à l'heure actuelle. Pour le prix que ces golfs valent, on pourrait attendre bcp plus en qualité ... C'est un leasing mais j'ai autre chose à faire que de la laisser toutes les semaines au garage ! (surtout que je pars en vacances avec la semaine prochaine normalement ... )
Content pour toi que tu ais retrouvé ta R32 Vu que le problème était revenu très rapidement après le changement de la batterie, tu devrais vite savoir si tout est ok (logiquement oui)
bon,voiture récupérée ils m'ont changé l'alternateur et sa courroie, il parait qu'il chargeait trop et ça crééait des "courants de fuite" :o bon, on verra bien @+
Citation de: "fumaras"Content pour toi que tu ais retrouvé ta R32 Vu que le problème était revenu très rapidement après le changement de la batterie, tu devrais vite savoir si tout est ok (logiquement oui)dans la série "on continue" en rentrant la voiture chez moi ce soir, et en allant fermer mon portail, je vois une trainée qui suit le trajet de ma voiture, je me rapproche et j'entend de l'eau qui coule, et apparament c'est mon liquide lave-glace se répend allégrement sur mon allée en remontant l'alternateur, ils ont dû toucher un tuyau :x je regarderais ça quand il fera jour demain ça commence à ma lasser de faire les trajets jusqu'à Toulon à suivre
Sinon, la fuite est-elle importante ? C'est bizarre, ça n'a pas pu t'arriver après l'avoir cherchée ? Car le réservoir aurait du être vide si ça coule autant ! (car pour que ça fasse une trainée visible faut quand même que ce soit une belle fuite !)Courage !