Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Citation de: "fumaras"Oui avec n'importe qu'elle marque d'ailleurs et quelque soit le prix du véhicule.+1 Citation de: "fumaras"Un problème ça peut malheureusement arriver, par contre tout dépend comment il est traité et résolu par la marque.+2 Citation de: "fumaras"Maintenant si ça arrive (partant du principe que ça peut arriver) ce que j'attend c'est que ça assure derrière au niveau du constructeur par le biais du concessionnaire.+3 Citation de: "fumaras"Si ça assure alors je vois pas en quoi je devrais en tenir rigueur au constructeur au point de lui dire adieu (j'aurais juste le côté embéttant d'être tombé en panne et tout ce qui va avec).+4 Citation de: "fumaras"Par contre s'il me laisse tomber en invoquant si ou ça afin de se désister, si c'est au niveau de la concession je peux toujours essayer d'en voir une autre mais c'est si au niveau du constructeur là c'est clair que ça sera pas la même et que je lui dirais adieu pour toujours quelque soit les véhicules qu'ils proposent par la suite. +5
Oui avec n'importe qu'elle marque d'ailleurs et quelque soit le prix du véhicule.
Un problème ça peut malheureusement arriver, par contre tout dépend comment il est traité et résolu par la marque.
Maintenant si ça arrive (partant du principe que ça peut arriver) ce que j'attend c'est que ça assure derrière au niveau du constructeur par le biais du concessionnaire.
Si ça assure alors je vois pas en quoi je devrais en tenir rigueur au constructeur au point de lui dire adieu (j'aurais juste le côté embéttant d'être tombé en panne et tout ce qui va avec).
Par contre s'il me laisse tomber en invoquant si ou ça afin de se désister, si c'est au niveau de la concession je peux toujours essayer d'en voir une autre mais c'est si au niveau du constructeur là c'est clair que ça sera pas la même et que je lui dirais adieu pour toujours quelque soit les véhicules qu'ils proposent par la suite.
Par contre je demanderais le remboursement de la batterie !
On a été directement chez VW et la il s'agit en faite du faisceau electrique qui etait en contact sur la carrosserie (denudé du a un frottement anormal)...Je pense que tu dois avoir le meme souci!!
Elle a été faite dans la journée car miraculeusement la piece etait en concession...Par contre je te souhaite du courage pour la suite