Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
c'est la première fois en 25 ans de conduite qu'une bagnole m'oblige à faire appel à une dépanneuse pour un problème mécanique :o , ça sera ma dernière VW @ suivre
bon ce matin en roulant, allumage des tous les voyants d'alerte, diminution de la luminosité de l'ODB, puis arrêt de la radio dès que je peux, je m'arrête sur le bas côté, et bien là plus moyen de redémarrer les voyants s'allument, radio qui marche mais cliquettis dans le tabelau de bord avec vraiment l'impression qu'il n'y a pas assez de jus pour faire démarrer le moteur quelques coups sur la boite à fusible rien de plus, je n'avais pas le temps de démonter la bagnole pour trouver la batterie appel au garage Foch de La Garde qui me donne un numéro d'assistance plus valide , c'est Audi qui a fait l'assistance de ma Golf c'est la première fois en 25 ans de conduite qu'une bagnole m'oblige à faire appel à une dépanneuse pour un problème mécanique :o , ça sera ma dernière VW @ suivre
Citation de: "Eric"c'est la première fois en 25 ans de conduite qu'une bagnole m'oblige à faire appel à une dépanneuse pour un problème mécanique :o , ça sera ma dernière VW @ suivreCa veut rien dire, ça aurait très bien pu t'arriver en Renault
Oui avec n'importe qu'elle marque d'ailleurs et quelque soit le prix du véhicule.
Un problème ça peut malheureusement arriver, par contre tout dépend comment il est traité et résolu par la marque.
Maintenant si ça arrive (partant du principe que ça peut arriver) ce que j'attend c'est que ça assure derrière au niveau du constructeur par le biais du concessionnaire.
Si ça assure alors je vois pas en quoi je devrais en tenir rigueur au constructeur au point de lui dire adieu (j'aurais juste le côté embéttant d'être tombé en panne et tout ce qui va avec).
Par contre s'il me laisse tomber en invoquant si ou ça afin de se désister, si c'est au niveau de la concession je peux toujours essayer d'en voir une autre mais c'est si au niveau du constructeur là c'est clair que ça sera pas la même et que je lui dirais adieu pour toujours quelque soit les véhicules qu'ils proposent par la suite.
.......sinon, je trouve que le garage Foch a bien géré le coup @+
, je demande juste à ma voiture de m'emmerner d'un point A au point B sans soucis @+
Citation de: "Eric".......sinon, je trouve que le garage Foch a bien géré le coup @+Mais bon, perso j'ai connu l'époque où Audi et VW étaient hébergés sous le même toit mais je n'ai jamais eu l'occasion de les mettre à contribution comme tu as été obligé de le faire.
Citation de: "mabire"Citation de: "Eric".......sinon, je trouve que le garage Foch a bien géré le coup @+Mais bon, perso j'ai connu l'époque où Audi et VW étaient hébergés sous le même toit mais je n'ai jamais eu l'occasion de les mettre à contribution comme tu as été obligé de le faire.Dans ma concession, il y a VW et Audi. Defois, il y a même des Seat
bon,changement de la batterie qui était vidée :o ils ont fait quelques tests, pas d'explication sinon, en ce qui concerne les autres marques, j'en ai eu des marques peu fiables (Renault, Fiat,... ), ben, aucune de mes bagnoles ne m'a laissée sur le bas côté sans signe avant coureur une batterie qui se vide ça m'est arrivé, ben, tu le vois venir (démarrage qui faiblit...) et tu changes la batterie avant :x là, elle a 6 mois et 8000km @+
Citation de: "fumaras"Si ça assure alors je vois pas en quoi je devrais en tenir rigueur au constructeur au point de lui dire adieu (j'aurais juste le côté embéttant d'être tombé en panne et tout ce qui va avec).je recherche une voiture fiable, je me vois mal d'être appelé pour une visite urgente et de téléphoner en disant que je suis en panne au bord de la route voilà pourquoi j'entretiens scrupuleusement mes véhicules et je les amène au garage tous les ans pour une révision même si ce n'est pas le moment , et qu'au moindre signe de faiblesse d'un élément je le fais remplacer perso, la grille centrale qui couine, les portières mal alignées et tous les petits détails qui ont l'air de perturber certains membres de ce forum , moi je m'en fous , je demande juste à ma voiture de m'emmerner d'un point A au point B sans soucis sinon, je trouve que le garage Foch a bien géré le coup @+