A A A A Auteur Sujet: Démarrage ... plus rien !  (Lu 19434 fois)

chrais

• Invité
Démarrage ... plus rien !
« le: 22 juin 2006 à 20:01:24 »
De nouveau un problème  :colere2:

Démarrage ce soir pour rentrer du bureau ... je tourne la clé, préchauffage et voyants s'éteignent

Je tourne encore la clé pour démarrer ... et puis plus RIEN ... plus aucun voyant tout éteint ... je retourne clé, de nouveau rien ...

Je sors de la voiture, la ferme et l'ouvre (bizarre que j'ai pu le faire vu que elle semblait ne plus avoir batterie) ... et là elle démarre

MAIS ... compteur "trip" remis à zéro, heure sur 0:00 et ordinateur de bord "2" perdu infos ...

Qqn a déjà eu ça ?

Je commence à sérieusement en avoir marre de tous ces soucis sur une voiture qui totalise 2700 km à l'heure actuelle. Pour le prix que ces golfs valent, on pourrait attendre bcp plus en qualité ...

C'est un leasing mais j'ai autre chose à faire que de la laisser toutes les semaines au garage ! (surtout que je pars en vacances avec la semaine prochaine normalement ...  :colere4: )

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
« Réponse #1 le: 22 juin 2006 à 20:34:46 »
probleme de batterie :cry:  regarde au niveau des cosses de la batterie si on adeja travaillé dessus on aptetre mal resseré les cossses ou alors un cable de masse sur le moteur, ensuite la batterie,.......

bizzar, bizzar vous avez dit bizarrrrrrrrrrrrr :(  :oops:

fifids

• Invité
« Réponse #2 le: 22 juin 2006 à 22:32:26 »
j'ai deja eu le cas sur mon ancienne Ibiza TDI = c'etait la battterie qui fatiguait.
Y'avait assez de patate pour la condamnation, les vitres, les phares...mais les bougies de préchauffage consomment un max et donc là, ça fout tout en l'air. :(

Mais pour 2700km, ca fait un peu tot... :combat1:

jojo

• Invité
« Réponse #3 le: 23 juin 2006 à 02:19:38 »
je pense pas que c'est la batterie qui a laché soudainement, c'est surement un faux contact au niveau des cosses,

l'heure s'est mise a 0, c'est comme si tu as debranché la batterie

ce qui est sur, une batterie morte ne pourrais en aucun cas faire demarrer le moteur

faut pas t'enerver pour si peux , laisse le temps a ta voiture de se roder :)

Hors ligne cedric l3c

• Voiture
  • Pays: mq
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
« Réponse #4 le: 23 juin 2006 à 03:04:05 »
Si c'est vraimant la batterie qui c'est débranchée il aurait du avoir les voyants air-bag et le voyant de direction assistée qui devraient rester allumer et s'éteindre dès qu'il commence à rouler.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

chrais

• Invité
« Réponse #5 le: 23 juin 2006 à 09:09:45 »
Le voyant de direction assistée est resté allumé 10 secondes après que j'ai démarré ... pas l'airbag par contre ...

chrais

• Invité
« Réponse #6 le: 23 juin 2006 à 09:13:06 »
Citation de: "jojo"

Si peu ... ça fait qd même bcp :
- Capot moteur et coffre mal alignés à corriger
- Arbres à cames à réaligner pour corriger problème de trous à l'acceleration (n'était pas dans les tolérances VW)
- Probleme actuel de batterie "débranchée" ...

chrais

• Invité
« Réponse #7 le: 23 juin 2006 à 09:13:54 »
Citation de: "jojo"

Si peu ... ça fait qd même bcp :
- Capot moteur et coffre mal alignés
- Arbres à cames à réaligner pour corriger problème de trous à l'acceleration (n'était pas dans les tolérances VW)
- Probleme actuel de batterie "débranchée" ...

chrais

• Invité
« Réponse #8 le: 23 juin 2006 à 09:22:53 »
Voila je viens d'avoir le garage en ligne ...

Un cable mal serré arrivant dans le compartiment fusibles/batterie ...

Bravo la qualité de l'usine Wolfsburg ! --> Vive la Belgique

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
« Réponse #9 le: 23 juin 2006 à 13:05:08 »
Citation de: "chrais"
Voila je viens d'avoir le garage en ligne ...

Un cable mal serré arrivant dans le compartiment fusibles/batterie ...

Bravo la qualité de l'usine Wolfsburg ! --> Vive la Belgique

tu vois pas si grave, mais il est vrai embetent sur un nouveau vehicule :colere3: , mais tu verra y a moyen de prendre son pied avec cette voiture :cool2:

chrais

• Invité
« Réponse #10 le: 23 juin 2006 à 18:55:27 »
Citation de: "redcbr"
tu vois pas si grave, mais il est vrai embetent sur un nouveau vehicule :colere3: , mais tu verra y a moyen de prendre son pied avec cette voiture :cool2:

Faudra encore que les arbres à cames soient réglés ou peut etre changer boitier electronique et ça devrait aller ;-)

Gloubi

• Invité
« Réponse #11 le: 06 juillet 2006 à 17:45:09 »
n'aurait-il pas eu de l'orage cette journée là ??? p-e que la foudre peut avoir une influence ???

chrais

• Invité
« Réponse #12 le: 14 juillet 2006 à 17:19:19 »
Non pas eu d'orage, tout simplement un cable mal serré arrivant au compartiment batterie ...

Claquer une porte ou une bosse aurait suffit à couper le courant sans doute ... heureusement que ça m'est arrivé  à l'arret ...

Hors ligne cedric l3c

• Voiture
  • Pays: mq
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
« Réponse #13 le: 03 novembre 2006 à 19:55:38 »
Ma batterie est morte ce matin.

Sympomes : Les vitres électriques descendent tout doucement.
Je tourne le contact et là le moteur veut se lancer mais pas asser de patate.

Donc direction Carrefour avec la 206 de la mater et 95EUR une nouvelle batterie.

De retour à la maison je branche et hop ça démarre nickel.
Les voyants de direction assitée et ESP restent allumés en orange mais vont partir dès que je vais rouler.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

senna78

• Invité
« Réponse #14 le: 03 novembre 2006 à 21:00:37 »
Calmes toi Chrais je sais c'est chiant d'avoir moultes et moultes emmerdements sur ta caisse je te rassure j'ai eu mon lot de galères sur la mienne
- serrure du coffre
- repro du aux accoups
- leeds rétro Hs
- saleté de couinnement
3 mois et demi d'immobilisation sur 6 que je l'ai. :colere4:
Maintenant que tout est rentré dans l'ordre et que surtout j'ai un bon garagiste la Golf est une bonne voiture mais je crois que malheureusement ce n'est pas elle qui est en faute mais ceux qui la fabrique ou qui la répare quand il y arrive!!! :combat2: