Bonjour
Après 50000 Km et quelques galères j'ai décidé de vous faire un petit bilan de ma Golf V une TDI 140 du 06/2004 :
Mai 2005 1ère révision 26000 km ( au lieu de 30000)
Tremblements lorsque je roule à 80km/h
Verdicts : 4 pneus à changer !! usés devant, déformé derrière.....VW me propose de les changer pour 628 euros par trains !!!!!!! Je ne les changes pas.....
Septembre 2005 32000Km changement des pneus avants....
Octobre 2005 34000Km changement des pneus arrières...
Octobre 2005 je ne supporte plus les vibrations au ralenti de mon véhicule....VW me change le logiciel de mon boitier d'injection....
decembre 2005 Je change de concession et fais ma deuxième révision à 41000 Km....Je parle de mon problème....il me la rende sans aucun travaux dessus..
Mars 2006 43000 Km voyant orange sur mon tableau de bord Je l'amène dans la 1ère concession (l´autre est encore pire...) Je tombe sur un autre réceptionniste plus sympa....
Changement d'un clapet sur l'échappement...
Mai 2006 46000 Km vibrations+bruits trains avant....
VW me change le volant moteur et les rotules de direction ...
Je récupère mon véhicule le soir même, plus de vibrations mais gros bruits dans le compartiment moteur les bruits de trains avants sont toujours présent!!
Juin 2006 49000 Km Le bruit n'étant pas toujours présent je ramène le véhicule au garage lorsque je l'entends à nouveau.....
VW me change la culasse !!!!!!
Juin 2006 Je récupère la golf je n'entends pas le bruit mais je dois revenir pour le train avant .....
Donc comme vous pouvez le constater la fiabilité bof bof
La voiture est vraiment agréable, pour ma part c'est vraiment un plaisir de conduire...
Mais cette fiabilité aléatoire risque de me couter beaucoup d'argent ( pour info une culasse c'est 2800 Euros sans main d'oeuvre :o )
Je dois aller aujourd'hui chez VW pour une extension de garantie...( il parait que maintenant on peut prendre l'extension jusqu'a la fin des 2 ans de garantie
)
Si je ne peux pas avoir de garantie il est clair que je revends cette voiture