A A A A Auteur Sujet: Recherche support ampoule veilleuse + question probleme clignotants  (Lu 2447 fois)

tiburste

• Invité
Tout d'abord, bonjour à vous tous,

Voilà mon problème et mes questions:
Bonjour,

Ayant acheté très récemment chez bluecars.net de quoi donner un "nouveau regard" un peu plus moderne à ma 'tite golf, voilà les ampoules commandées: 1 pack veilleuse à led (Blanc Pur 6000K) + 2 packs de 2 Ampoules H7 Xenon Effect 6000K SRacing, hier soir en rentrant du boulot j'ai commencé à monter ces ampoules....

:combat1:

J'ai commencé par les feux de croisement, pas de souci, pas de messages ODB ou de voyant.... Elles marchent top du premier coup.... très bien....

Ensuite je suis passé aux veilleuses.... la première, pas de souci, je teste, elle s'allume cash et reste bien allumée... La seconde... et c'est la que ma mésaventure commença...

:colere2:

j'ai un peu fait le bourrin.... j'ai inséré mon "ampoule" à LED.... et mal, du coup j'ai pété un des connecteurs en laiton (je crois que c'est du laiton) donc j'ai essayé comme je pouvais de le tordre pour gagner un peu en longueur, histoire que le Contact se fasse quand même avec les contacts de l'ampoule.... ça marche quelques secondes, après quoi l'ampoule s’éteint... puis si je coupe mes feux et que je les rallume ça refait la même chose, quelques secondes puis plus rien, j'ai inversé les ampoules (droite/gauche) idem... toujours sur le même phare

:(

Donc voila enfin ma question.... Avec ce souci est apparu le petit logo "Défaillance d'ampoule" sur mon ODB, pas de souci, ça me paraît logique.... mais surtout autre chose de plus embêtant, mon clignotant avant du même phare (le droit) ne marche plus, donc est ce que cela peut avoir un rapport avec ma veilleuse (enfin la "douille") ou non? car je n'ai pas touché au clignotant du tout...

Et enfin ma dernière question, quelqu'un saurait où je pourrai racheter juste ce support ampoule? car chez VAG j'ai bien peur qu'il me le surfacture, juste pour ce piti bout de plastoc et ces deux languettes de laiton... et sur le net j'ai pas encore trouvé.... j'ai regardé chez oscaro.... mais pas trouvé non plus...

Vivement que cela remarche, car je conseille vivement ces ampoules (autant les veilleuses que les H7 Xenon Effect 6000K SRacing , juste trop beau rendu!!!) mais pour le moment... j'ai qu'une seule veilleuse qui marche bien... et mon cligno droit qui marche plus du tout....

A bientôt et merci d'avance pour vos réponses!!!

:aide1:

Hors ligne depechecox

• Volant d'or
  • Pays: fr
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Re : Recherche support ampoule veilleuse + question probleme clignotants
« Réponse #1 le: 15 juin 2011 à 15:28:55 »
meme pas une petite presentation dans la bonne section ?  :cool2:

pour tes leds , elles sont anti erreur ?

utilise la fonction " rechercher " y'a de nombreux sujet pour ton soucis !

pour ton porte ampoule , t'a essayé dans une casse ?
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0

tiburste

• Invité
« Réponse #2 le: 16 juin 2011 à 10:49:58 »
Désolé, mais à l'époque j'avais déjà rempli ma présentation, du moins il me semblait....

Sinon oui Led garanties anti erreur ODB, mais là vu que les "pattes" de la douille sont toutes pétées, et se touchent même entre elles... ça ne m'étonne pas trop .... Ce qui m'inquiete plus c'est l'histoire de ce clignotant à vrai dire....

Non je suis pas encore allé dans une casse mais je crois que c'est ce que je vais faire finalement.

Merci en tout cas.

@ bientôt!

tiburste

• Invité
« Réponse #3 le: 20 juin 2011 à 10:24:09 »
OK, finalement, c'était tout bête.... pour le cligno.... en "bourrant" j'avais fait bougé le papillon du connecteur du cligno... donc juste à tourner et j'ai récup' mon clignotant... pour la veilleuse... suis allé chez VAG.... 13 euros.... bon c pas grave... par contre je dois chercher la pièce aujourd'hui, mais je sais pas encore comment la raccordé au "circuit électrique " de la golf, si quelqu'un pouvait un peu me guider???  :cool2: en gros, à quoi je dois connecter les câbles qui partent du support ampoule???

Merci