Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
BonsoirLa petite molette à 3 positions te permet de choisir la sensibilité du détecteur de pluie...Pour moi, en première position (à gauche...) il n'est pas assez sensible, je suis géné par les gouttes, alors je le bascule vers la droite; il se déclanche alors plus tôt...Il s'adapte tout seul à l'intensité de la pluie, mais avec une sensibilité réglable.C'est ma vision du système.Eric06
Perso je le trouve un peu trop sensible en premiere position des fois... Genre balayage continu alors qu'il ne tombe que quelques goutte... Ca doit venir des gouttes qui stagne devant le capteur a faible vitesse...
J'avais pas vu la chose comme ça. Donc la molette correspondrait à la sensibilité, plus c'est vers la gauche moins c'est sensible...ok. mais maintenent j'aimerai savoir s'il est possible de choisir une vitesse constante de balayage ( comme si j'utilisais cette molette sans le pack capteur de pluie en fait ), histoire que les essuie-glaces ne se mettent pas à fond pendant 10 minutes dès qu'il pleut violement 3 gouttes et que je sois obligé de mettre du lavage glace en permanence sans quoi ils m'étalent tous les mousitques éclatés que j'ai sur le pare-brise
Oui mais justement, c'est pas ce que je recherche, j'aimerai un balayage par accoups, comme sur nos voitures d'antant seulement lorsque l'ont enclenche ce premier niveau le capteur de pluie se met aussi en route et peut passer en balayage rapide même si l'on règle la sensibilité sur le minimum et qu'il ne pleut vraiment pas beaucoup. donc en fait, à moins de débrancher le fusible qui contrôle le capteur de pluie ( chose que je ne ferais pas, je vous rassure ! ) bin je ne pourrais pas obtenir ce que je veux ! Les aléas de la technologie...merci quand même à tous.