Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Bonjour,J'ai déjà eu le cas de ce fameux bruit, qui ressemble à des petits claquements type vibrations venant du côté arrière gauche de l'habitacle (côté passager) j'ai ramener ma golf V 3 portes chez VW afin qu'il détecte se bruit parasyte. Il on changé le HP arrière gauche, mais seulement après le bruit était tout le temps là. J'ai enfin découvert le poteau rose au bout de quelques semaines d'investigation, je me suis rendu compte qu'il s'agissait de la boucle de la ceinture de sécurité qui vibrait sur le montant plastique latéral gauche et la banquette, depuis les boucles de ceintures sont bloquées au dessus de la banquette vers l'enrouleur.Voilà c'était tout, j'ai juste gagné un hp neuf pris en garantie.
Un petit up pour savoir ce que vous utilisez pour résoudre ce problème de bruit venant de la banquette arrière ?Car avec le coup du morceau de scotch, le bruit revient à chaque fois .J'ai vu dans un forum sur la leon et l'A3 qu'il était possible de tordre le crochet avec un coup de marteau ou de mettre de la graisse sur la mécanisme. please
Knot j'ai la même voiture que toi enfin motorisation , en 3 portes , et aujourd'hui j'en peux plus, je comprend pourquoi certains pètent un cable. J'ai un bruit côté passagé à l'avant, j'aurais pensé tableau de bord ou dans le plafond avec les airbags, pour ce dernier je sais pas comment faire... Sinon j'ai le rossignole de la grille de ventilation qui craque tout le temps! Je veux dire même quand je met pas la clim... Il y a du jeu donc ... Je vais démonter çà en décembre, à moins que je peux faire passer le tout sous garantie?????Car c'est insuportable, pour que de la techno ne couvre pas ce bruit il faut y aller ....Sinon ceux qui ont mis de la feutrine, je n'ai pas compris ou exactement en mettre pour stopper ce bruit, plz help merci
Ayé trouvé ! Malgré 3 retours chez VW j'ai trouvé bêtement le problème seul...vive l'incompétence ! Il s'agit de la fixation de la banquette arrière côté passager, donc la partie 2/3. En la rabaissant comme si on chargeait la voiture, magie, plus le moindre bruit ! Maintenant reste a savoir comment solutionner ça, du scotch ou un isolant similaire sur le crochet metallique ou tenter de renforcer ou revisser la fixation à l'interieur de la banquette ???J'avais le même soucis sur mon Ibiza et le scotch épais avait suffit mais la fixation étant plus costaud sur la golf j'ai peur que cela soit inutile.