A A A A Auteur Sujet: Référence barre stabilisatrice châssis sport.  (Lu 2336 fois)

Reynoliv

  • Invité
Référence barre stabilisatrice châssis sport.
« le: 07 juin 2011 à 14:37:36 »
Hello!!
Tout est dans le titre, pour passer mon châssis standard en châssis sport, j'ai déjà trouvé les amortisseurs, mais je cherche encore la référence de la barre stabilisatrice du châssis sport, et une petite idée de sont prix.
Quelqu'un l'a-t-il déjà changée? ou alors pour un autre modèle? Lequel?
Et sinon, une autre idée pour améliorer la tenue de route et diminuer le roulis?

Merci de votre aide!

Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Re : Référence barre stabilisatrice châssis sport.
« Réponse #1 le: 07 juin 2011 à 22:14:02 »
j ai des H&R sur la mienne et c'est nikel..
MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

Reynoliv

  • Invité
Re : Référence barre stabilisatrice châssis sport.
« Réponse #2 le: 10 juin 2011 à 13:33:02 »
Je suis passé chez vw, et ils m'ont dit que la barre du châssis sport était la même que la mienne... Du coup, je me demande si je ne suis pas déjà en châssis sport?!? Est ce qu'il y a un moyen de le savoir?hauteur de caisse, ou un truc dans le genre?

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : Référence barre stabilisatrice châssis sport.
« Réponse #3 le: 10 juin 2011 à 14:18:54 »
La meilleure solution pour eviter le roulis , c'est de partir sur un ensemble amortisseurs ressorts plus court ou des combinés filetés.
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Reynoliv

  • Invité
Re : Référence barre stabilisatrice châssis sport.
« Réponse #4 le: 10 juin 2011 à 14:43:45 »
Oui c'est prévu aussi... Mais je voudrais rester sur du matériel d'origine... Ou en tout cas, pas de rabaissement en dessous de -15mm...

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : Référence barre stabilisatrice châssis sport.
« Réponse #5 le: 10 juin 2011 à 14:46:00 »
Oki donc aprés si tu veux savor si tu es deja en chassi sport , ilfaut que tu donnes le N° de chassi a ton concessionnaire et il pourra le voir.
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .