Merci pour ta réponse. Je vais me servir de ce genre d'arguments pour obtenir quelque chose.
Entre temps, j'ai appelé le garage qui s'était occupé de ma voiture en août dernier pour savoir lequel des injecteurs avait été remplacé. La facture n'en fait pas mention donc je n'en sais pas plus.
Par contre, j'ai demandé si c'était fréquent et il m'a dit que non. Enfin bon, un peu normal vu que c'est un garage VW...
Plus intéressant, il a lâché une grosse info malgré lui: Il y a plus de chance que ce ne soit pas l'injecteur changé en août qui soit mort. Il a argumenté ça par le fait que c'est certainement de l'eau qui a marqué les injecteurs et que c'est pour ça que le 2e est mort peu de temps après le 1er. Du coup, je lui ai dit: "il y a donc de fortes chances que les 3e et 4e meurent à leur tour, non?" et il m'a répondu que non. Genre! ^^
Du coup, je fais réparer et je la revends à un garage derrière pour ne pas passer mon temps au garage et laisser mon salaire dedans... Trop dégoûté, je l'adore cette caisse!
Au fur et à mesure de l'avancée du dossier, j'essaierai de vous faire part des détails intéressants afin d'éventuellement aider des personnes qui pourraient avoir le même souci.