Salut a tous alors je reviens vers vous car j'ai quelques infos qui pourrait en intéresser plus d'un : suite à mes problème de coupure en accélération et après un premier
diag(au black) qui laisser penser qu'il fallait changé le fap , et après pris en compte des différents soucis que vous aviez pu rencontrer au niveau du fap j'ai préféré prendre RDV
chez VW pour un vrai verdict ( je ne remet pas en cause vos compétences mais rien de tel que la concession pour savoir les problème connus) donc je tèl à 14 h pour
RDV jeudi 16 je lui explique vite fait et me répond que c'est possible que ce soit la sonde ,je prend le RDV .
Il me rapelle 1/2 heure après en me disant que volkswagen a lançer une campagne pour mettre à jour la commande d'accessoires ou un truc dans ce style .Ok pas de problème ,
c'est gratuit en plus .
Mais une question me passe par la tête , ma golf est repro, ne vont ils pas me retiré le progr ??? Je pence qu'il serait judicieux d'éffectuer une sauvegarde pour être tranquille mais une fois mon prog remis, la fameuse mise à jour va t'elle réster
Désolé si je pose des questioons C** mais j'avoue que je ne veut pas me trainé avec mes 105 cv
à ceux qui prendront le temps de se pencher sur le problème