Depuis que j'ai eu ma GT (neuve avec 2kms), je suis allée chez VW pour la révision des 30 000 kms, de mémoire j'en ai eu pour environ 250€.
J'ai fait il y a peu la révision des 60 000kms et j'en ai eu pour un peu plus de 700€ je crois avec les balais essuie-glaces changés et parce que j'ai remplacé le soufflet de cardan avant gauche qui était percé.
J'ai eu un problème sur la durite de Turbo, qui a laché 2 fois car mangé par un rat (elles sont faites avec du maïs ou du blé lol) mais avec un répulsif plus de soucis.
Je roule souvent avec, elle a 75300 kms et va avoir 4 ans le 23 Octobre prochain. Je ne conduis pas comme une mamie, je la pousse souvent et je la " décrasse" en 4ème à 130Km/h sur autoroute de temps en temps.
D'ici peu (si je ne la vends pas) je pense que je vais devoir nettoyer la Vanne EGR car elle fume un peu mais rien de bien méchant.
Comme tu le vois, je n'ai pas grand soucis avec, et c'est un plaisir de rouler avec. C'est un bon compromis niveau prix. (essence/assurance)
Avec un plein je fais 700 kms en roulant bien. C'est une 140 cv 2.0l TDI et elle a quand même une bonne patate, je double pas mal de caisses