Utilisez la Userbar du Forum
Tu as la prépa telephone sur ton installation ?Ca m'a l'air d'etre un petit ampli d'antenne !En tout cas je sais pas a quoi sert le connecteur jaune, peut-etre ton antenne gps. Le blanc doit etre la radio, et le double connecteur doit aller derriere ton autoradio je pense.Bon, j'ai essayer en branchant l'antenne d'origine a l'arriere du RNS.Deja il faut un connecteur fakra male, car d'origine, sur l'antenne c'est un connecteur femelle !Ensuite il faut couper le connecteur de l'antenne origine, dénuder correctement l'âme et la masse (blindage).Puis tout connecter au connecteur fakra.Apres ca, la reception est moyenne. J'ai ensuite pris un morceau de fil 1mm², j'ai mis une cosse ronde, et fixé ce cable sur l'antenne avec une vis de 5 (la ou on vis l'antenne normalement.Le niveau de réception ne change pas.Par contre, j'ai dénudé l'autre coté de ce fil, et lorsque je le met contre le neiman, la reception est vraiment pas mal J'i encore quelques grésillements, mais j'habite en campagne et j'ai fait mon instal dans le garage, donc j'attend de voir ce que ca donne en agglomération.Mais meme dans mon garage, la réception est impeccable !J'ai donc tiré ce cable sous le volant, je n'ai plus qu'a le raccordé dans la boite a fusible sur une masse et le tour est joué ! (pas le temps cette aprem)Bon, ca fait un peu bazar derriere le RNS, surtout que j'ai déja un E-MFA, mais ca n'empeche que ca evite d'acheter un ampli d'antenne.De +, si j'achete un ampli, il prendra autant de place derriere le RNS.1 petite heure de taff tranquillement et c'est reglé !J'espere vous avoir aidé.A+