Faire un don pour Golf5Forum.
Slt pour le tutoMais juste en isolant le capot tu as deminuer le bruit sonore de l'intérieure ?
J'ai lu (je ne sais plus ou ) que l'isolant habitacle/moteur de golf6 filtrais mieux le bruit que celui de g5.
peut etre que en remettant celui d'origine par dessus l'autre tu gagnerais plus gain et aussi en esthetique d'origine
En effet la G6 est mieux insonorisé, d'une part entre le moteur et l'habitacle et d'autre part au niveau des portières.
Il y a aussi le pare-brise .http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1701.0Je dois justement remplacer le mien à cause d'une grande rayure dans le champs de vision.Je me suis renseigner auprès d'une connaissance qui est chef atelier à la concession vw pour mettre ce pare-brise sur ma golf5.Il m'a dit que les dimensions sont identiques donc il est possible de faire le montage sur une golf 5 . Le seul problème est qu'il faut signé une décharge de non résponsabilité de la concession car ce pare-brise n'a pas été testé au crash test sur une golf 5 .
tres bon a savoir moi qui ai mon pare brise a changer
juste pour info et pour couper court aux rumeurs que j'ai lues sur le forum golf6 les parebrises de chez carglass ne sont pas des rebus, ce sont des PB qui présentent un défaut mineur (saleté intérieure,légère griffe ou défaut de sérigraphie) en général ils sont délogués ( plus le sigle de la marque) mais ils n'ont pas de gros défauts ( je le sais car je travaillais dans le domaine) je pourrais d'ailleurs en fournir pour la bagatelle de 150€ mais je ne pratique pas le montage. voili voilou