Utilisez la Userbar du Forum
La seule choses c'est qu'il a dit " on ne bouge plus avant d'allumer la lumière du salon " mais c'était mon chat ben une alarme va être mise dans le futur et je vais m'équipé le prochain qui viendra ne sera pas déçu de sa visite. Je suis dégouté aussi mais bon ainsi va la vie et on n'est jamais à l'abri et ça n'arrive pas qu'aux autres ! Et puis de l'autre je me dit vaut mieux ça que la perte d'une vie d'un être de la famille où autre.Je ferai des recherches sur le net peut être que je la croiserai avec l'option " A vendre ".Maintenant je n'aurai plus que les photos pour me souvenir et la pensée En tout cas à vous tous les amis pour votre soutien et de l'aide
Mouai faut vraiment être tordu de cher tordu pour penser comme ca ...Les ou Le types savaient ou été les clefs c'est pas sur un forum que tu dit ou tu met t'est clefs ... enfin j'epsere pour vous ^^.Enfin sinon fait ¤¤¤tut¤¤¤ pour toi espérons que tu perde pas cet passions pour les golf
Si tu les caches tu as le risques de te retrouvé avec un flingue sur la tampe pour savoir ou elle sont.A choisir entre ma voiture et ma vie j'hésite pas, surtout que je suis assuré
Go fast, avec un TDI, mouai mouai mouai...Selon moi, c'est plus commande, d'ailleurs quand j'étais en vacances, mes voisins de villa (belge) avaient une mercedes break, mais sans numéro de chassis dans la petite case pare brise
Selon moi, c'est plus commande, d'ailleurs quand j'étais en vacances, mes voisins de villa (belge) avaient une mercedes break, mais sans numéro de chassis dans la petite case pare brise