Bonjour à tout le monde , je suis l'heureux propriétaire d'une golf v TSI 170 depuis bientôt 1 ans et j'habite prés de Lyon. Moteur extraordinaire mais depuis peu j'ai des problèmes avec donc j aimerais obtenir de l aide de membres de ce forum connaissant ce moteur .
Problème de régime moteur à froid quand le starter automatique est en route puis le voyant moteur fini par clignoter lors de la fin de cette période de starter automatique pour s’éteindre à la fin du starter automatique. je n'est pas de perte de puissance flagrante mais je la trouve quand même moins véloce qu'avant après les 110 km/h passé.Le garage m'a changé la bobine d'allumage 1 et 4 ; la bobine n° 1 a tenu 1 semaine changé sous garantie; le voyant ce rallume et le problème reviens il me disent cette fois que c'est un défaut au cylindre n° 1 et veulent me faire changé l'injecteur sans même avoir démonter la pièce et ceux juste en vérifiant les compressions (est-ce possible ?)
L historique des réparations effectué sur ma voiture peut être en relation ??
j'ai fais réparer entièrement la boite il y a moins de 10 000 km (70% pris en charge par vw à 70000 et hors garantie).J'ai fais aussi changer l'elecrovalve
la pièce en haut de la photo suite a une détérioration des soi disant mécano du garage (vienne) de l'ancien proprio. A savoir que cette electrovalve a du rester a peu près 10000 km débrancher car ma concession me disait que c’était pas grave et que cela pouvais attendre la prochaine révision (pièce qui sert juste à contrôlé la pollution d’après eux) j'ai fini par la faire changé en même temps que mon changement de bobines du cylindre 1 et 4.