A A A A Auteur Sujet: Besoin d'aide changement module confort highline+compteur grand odb...  (Lu 2495 fois)

Hors ligne studywes

• Mobylette
Bonjour,

Je souhaite continuer mes changements oem, apres central electrique, module sous volant, volant+commande au volant, je souhaite maintenant changer le compteur petit odb par un grand odb et installer un module confort highline pour avoir accés aux options directement sur l'odb sauf que j'ai besoin de votre aide pour savoir quelle sont les refs de piece que je doit choisir.En résumé j'ai une golf 5 plus TDI 105ch de 2006.

1 //   Ref module confort actuelle (midline je pense) : 1K0 959 433 AK
Quelle ref. highline choisir? On parle ici et la sur le net de la ref: 1K0 959 433 BT mais aucun idé si il s'agit d'un modele highline et si il est compatible avec ma voiture!!

2 //   Ref ordinateur de bord/compteur petit ecran actuelle : 1K0 920 862 K
Quelle ref. grand odb choisir pour un diesel et d'avant 2006 pour recuperer le code pin avec vagcan commander???
idem j'ai lu sur un forum les refs suivante :
MFA+ Kombiinstrumente für TDI
1K0 920 872 B oder 873 B
1K0 920 872 K oder 873 K
je suis paumé avec toutes ces réfs en sachant que je cherche le compteur compatible avec ma motorisation et modifiable avec vag can commander!!

merci de votre aide car je suis vraiment motivé pour avoir les tag mp3 et la navigation de mon rns510 sur l odb!!!

Hors ligne saymz

• Volant de bronze
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
As-tu déjà récupérer le code pin du tiens de compteur ?

Hors ligne studywes

• Mobylette
As-tu déjà récupérer le code pin du tiens de compteur ?

salut,

oui je viens de reverifier at apres 2 bonne minutes, vag can commander ma donner le code pin: j'obtiens  ca

!!