Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Qui plus est, tu n'avais pas besoin de porter plainte contre X, mais puisque tu etais sure à 99 % que c'etait lui, il te suffisait de relever le n° d'immatriculation et de porter plainte, il aurait forcement retrouver des traces vu le choc que tu nous décrit...
C'est pas parce que on a une golf qu'on a de l'argent, et franchement si t'es sur de toi je te comprend un peu sur le coup on se controle pas trop, mais c'est facile de dire si j'étais toi je l'aurai attendu....., faut savoir que porter plainte et tout c'est long, admetons qu'il serait tombé sur un mec pas trés intelligent ça finit comment en bagarre, mais comme j'ai dis avoir une belle voiture en ville c'est un calvaire y'a trop d'incivilité et de vols, mais faut faire avec.
Votre conclusion serait donc: la justice est trop lente donc faisons notre justice -expéditive et sans procès- nous-même?Entre-nous, avec les traces laissées sur internet et vos aveux écrits on pourrait vous créer les pires ennuis. Vous êtes TRES imprudents!
Moi je comprend. Les gens manquent de respect. L'autre jour sur un parking en me garant j'ai rayé mon pare choc, bah en premier j'ai eu peur pour l'autre voiture, j'ai vérifié il n'y avait rien, c'est ma golf qui a tout prit, mais bon voila j'ai regardé si l'autre voiture n'avait rien.Donc bon je te comprends
Non, pas de la police, mais tu as raison, nous n'avons rien de commun.