A A A A Auteur Sujet: gros coup de portière  (Lu 17820 fois)

weik

  • Invité
gros coup de portière
« Réponse #15 le: 13 juin 2006 à 15:30:39 »
oui ça fait cher 260 EUR mais c'est parce que c'est VAG avec une Main d'Oeuvre très chère et de plus j'habite sur Paris. Enfin c'est ce qu'ils m'ont dit.

Je paie 1000 EUR par an avec 0,75 de bonus.

Sinon l'assurance prendra en charge le prêt d'une voiture pendant la semaine ù la mienne sera en réparations ... C'est déjà ça ...

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
gros coup de portière
« Réponse #16 le: 13 juin 2006 à 15:42:17 »
Pourtant sur le site de MATMUT on lit :

Voiture vandalisée ? Voiture réparée !
  Votre voiture assurée tous risques est rayée, taguée, ses pneus sont crevés ...

     Assurance "tout compris" : la Matmut vous rembourse ... sans mauvaise surprise
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

weik

  • Invité
gros coup de portière
« Réponse #17 le: 13 juin 2006 à 15:56:29 »
Je viens d'avoir une idée :

si je demandais à un collègue de travail qui possède un vehicule de société !

on ferait un constat à l'amiable et lui se déclarerait fautif, il s'en fouterait à la limite car sa voiture n'aurait pas de dommages (c'est lui qui me met un coup avec sa porte) et c'est la société qui paiE l'assurance, donc lui n'aurait pas de malus ....

vous en pensez quoi ?????

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
gros coup de portière
« Réponse #18 le: 13 juin 2006 à 16:34:26 »
Si la personne qui gère les assurances dans ta boîte ne gueule pas trop sur ton collègue, ça peut être une bonne solution.  :cool2:  :cool2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
gros coup de portière
« Réponse #19 le: 14 juin 2006 à 08:47:51 »
Une bonne solution?
A votre avis pourquoi le prix des assurances est-il tellement élevé?
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
gros coup de portière
« Réponse #20 le: 14 juin 2006 à 09:09:30 »
Citation de: "tchapwety"
Une bonne solution?
A votre avis pourquoi le prix des assurances est-il tellement élevé?

Parce que les garagistes se sucrent quand ils savent que l'assurance paye les réparations.
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


weik

  • Invité
gros coup de portière
« Réponse #21 le: 14 juin 2006 à 09:39:32 »
Honnêtement je m'en fous, je paie déjà assez d'assurance pour payer en + une franchise de 260EUR, les assurances s'en mettent plein les poches aussi ...

De plus je compte demander au garagiste de m'effacer certaines rayures sur les baguettes laterales, si ça marche je vais pas me gêner pour en profiter ...

weik

  • Invité
gros coup de portière
« Réponse #22 le: 14 juin 2006 à 11:25:25 »
Citation de: "JC2Nice"
Si la personne qui gère les assurances dans ta boîte ne gueule pas trop sur ton collègue, ça peut être une bonne solution.  :cool2:  :cool2:


Bon apparament c'est mal vu dans la boite quend tu es coupable dans un accident et si ça arrive une deuxième fois au cours de l'année tu paies une franchise ... ça serait dommage que ça arrive à un itinérant à cause de ma poire ...

bon je suis dégouté  :colere2:

kje vais m'acheter une chiotte comme ça je serai tranquille

et puis je vends la mienne !!!

GOLF V TDI 105 SPORT noir magic
très bon etat sauf un coup de portière
26 000 km - 04/2005
clim manuelle, ESP, jantes alus ...
17 600 EUR

 :colere4:  :colere4:  :colere4:

golfboys

  • Invité
gros coup de portière
« Réponse #23 le: 14 juin 2006 à 14:55:52 »
Tu veu te prendre une chiotte mais si c'est pour mettre des sous pour la réparer, je te conseille de la garder profite c'est une bonne voiture avec tu sera tranquil pendant un petit moment essaye de faire gaffe mais te prend pas trop la téte et le jour ou tu as de l'argent tu te fais refaire la carrosserie et une belle peinture, c'est que je me suis dit j'ai pas envie de me privée pour des e..... qui font pas attention.

Hors ligne Plex

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1021
  • Pays: fr
  • Localisation: Nord
  • Karma: 3
    • Voir le profil
    • Vag Perf
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2L TFSI 230 Stage 2+ APR
  • Véhicule: Golf V Gti Edition 30
gros coup de portière
« Réponse #24 le: 14 juin 2006 à 17:09:19 »
donc sur leur site c'est de la publicité mansongère ?
vérifi sur ton contrat ... on sait jamais ...
parfois ils disent que ta droit a rien ... alors qu'en fait ... ta le droit ....  :colere2:  :colere2:  :colere2:  :colere2:  :colere2:  :colere2:  :colere2:  :colere2:  :colere2:

jer64

  • Invité
gros coup de portière
« Réponse #25 le: 14 juin 2006 à 22:31:23 »
Citation de: "weik"
mais bon dès que j'ai vu ça je lui ai rayé sa clio bien comme il faut sur sa portière.


DESOLES DE TE DIRE CE QUE JE PENSE MAIS JE TROUVE CA ENCORE PLUS CON DE TA PART

si tu etais sure que c'etait lui, la plainte ou l'attendre pour explication

weik

  • Invité
gros coup de portière
« Réponse #26 le: 14 juin 2006 à 22:57:52 »
je suis sûr à 99% qu'il s'agissait de la clio :

la plainte contre X n'aurait servi à rien

l'attendre non plus, il aurait nié (je ne l'ai pas surpris sur le fait)

les rayures par contre ça m'a bien défoulé (oeil por oeil, dents pour dents) :combat3:

jer64

  • Invité
gros coup de portière
« Réponse #27 le: 14 juin 2006 à 23:08:05 »
et si il faisait partie des 1 % ???

imagine toi un gas comme toi, il vient de faire ses courses, et il revient a sa voiture toute rayée...

DROLE ?

Qui plus est, tu n'avais pas besoin de porter plainte contre X, mais puisque tu etais sure à 99 % que c'etait lui, il te suffisait de relever le n° d'immatriculation et de porter plainte, il aurait forcement retrouver des traces vu le choc que tu nous décrit...

Te soulager c'est bien, mais ça arrange pas ton probleme et si ça se trouve ça a créé un autre probleme a un gas qui lui n'a pas les moyens de se payer une GOLF, mais une petit CLIO... un pere de famille ? smicard ?

refléchis a tous ça, la vie t'apprendras ...

weik

  • Invité
gros coup de portière
« Réponse #28 le: 15 juin 2006 à 01:16:34 »
Citation de: "jer64"
et si il faisait partie des 1 % ???

imagine toi un gas comme toi, il vient de faire ses courses, et il revient a sa voiture toute rayée...

DROLE ?


non pas vraiment ...

Citation de: "jer64"
Qui plus est, tu n'avais pas besoin de porter plainte contre X, mais puisque tu etais sure à 99 % que c'etait lui, il te suffisait de relever le n° d'immatriculation et de porter plainte, il aurait forcement retrouver des traces vu le choc que tu nous décrit...


Donc admettons que j'aurais porté plainte contre lui, ça n'aurait rien donné puisque lui aurait dénigré, j'aurai pû tout aussi bien accuser mon gardien d'immeuble que je ne peux pas blairer, ça ne sert à rien d'accuser qui que ce soit si tu n'as pas de preuves (je sais que c'est lui mais je n'ai aucun moyen de le prouver ...)


Citation de: "jer64"
Te soulager c'est bien, mais ça arrange pas ton probleme et si ça se trouve ça a créé un autre probleme a un gas qui lui n'a pas les moyens de se payer une GOLF, mais une petit CLIO... un pere de famille ? smicard ?


J'ai une golf donc j'ai de l'argent à foutre par la fenêtre pour réparer ce genre de casse ? non, cent fois non ...

J'en deduis par ce que tu dis que les pere de famille smicards ont tous une clio (petite parenthèse au passage)

Citation de: "jer64"
refléchis a tous ça, la vie t'apprendras ...


Oui maitre Yoda, la sagesse est avec toi mais sache que j'en ai rien à cirer de ta morale à 2EUR50. A ma place tu aurais fermé les yeux en disant: "bon, il a une clio, il est smicard, je lui en veux pas ..."

jer64

  • Invité
gros coup de portière
« Réponse #29 le: 15 juin 2006 à 07:44:20 »
A TA PLACE SI J ETAIS SURE DE MOI JE L AURAIS ATTENDU ET MENACAIT DE PORTER PLAINTE EN LUI SPECIFIANT BIEN QUE J AI RELEVE SON NUMERO D IMMATRICULATION (je dis bien si j'etais sure de moi)

si le choc a ete violent il doit y avoir des traces sur sa voiture...

ma morale à 2EUR50 vaut bien plus chere que ton geste qui lui n'a aucune valeure, si ce n'est juste le fait que tu manques peut etre de.... si tu vois ce que je veux dire