A A A A Auteur Sujet: sur youtube: VW Golf GTI Ed30 MRC 420 PS kit vmax 300+ km/h 7450rpm en 6eme  (Lu 8837 fois)

Ltrip

  • Invité
Je ne sais pas si elle a déjà été posté, dans le doute:
http://www.youtube.com/watch?v=P-tG-WCPqsc&NR=1
Déjà 240 ça roule vite mais là pfiou  :shock:

Hors ligne BARBICHETTE94

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12471
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
Ce ne serait pas celle de minhéa?

Si oui, elle est passée dans les mains d'un gars du forum

Et elle est encore à vendre :

http://www.leboncoin.fr/voitures/187170347.htm?ca=12_s
« Modifié: 15 mai 2011 à 21:55:18 par BARBICHETTE94 »
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

Hors ligne Fays

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3441
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 2
  • Mk5 Sportline - Projet GT Sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
 :shock: ca pousse  :bave2:

Par contre rouler a cette vitesse la nuit :fou:

Hors ligne Seb2508

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1427
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 @149ch
  • Véhicule: Golf V
C'est le genre de modifs qui tuent un moteur... Rien que l'embrayage, tu dois le changer tout les 6 mois (en roulant pas trop comme un bourrin)...  :twisted:

Perso, j'aime bien mais j'aimerais pas l'avoir, juste l'essayer ça me suffit...  :cool2:

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Pas forcément, l'embrayage est renforcé, turbo gros volume.
En roulant normalement et pas comme un gros bourrin tout le temps, le moteur et l'embrayage s'usent normalement.
Même le différentiel a été changé.

Par contre pour moi, les freinage n'est pas du tout adapté, un kit porsche ou rs4 aurait été largement plus adapté.

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne Seb2508

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1427
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 @149ch
  • Véhicule: Golf V
Pas forcément, l'embrayage est renforcé, turbo gros volume.

L'embrayage organique Sachs est une pur merveille mais aussi une pur daube quand à son usure... Il s'use très très vite, même si il est renforcé...

papy17

  • Invité
C'est le genre d'auto qu'il faut bichonner et non cravaché sans cesse sinon le moteur  :cool2:
Toute mécanique poussée demande une attention particulière et tu ne peut pas être à fond tout le temps.
perso j'aurais pas confiance.
mais c'est une perle :cool4:

Hors ligne Golf Lover

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 360
  • Localisation: France, DEPT 57
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 136 ch
  • Véhicule: Golf V Carat
Il est un peu taré de mettre le régulateur à cette vitesse  :shock:
Golf V Carat 2L TDI 136: pédalier GTI, black magic, jantes 16 Mugello, option pack alarme plus et bi-xénon, GPS Zenec NC 2010

Golf possédée: Golf 3 VR6, BROOOAAAAAPPPP


Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
C'est le genre de modifs qui tuent un moteur... Rien que l'embrayage, tu dois le changer tout les 6 mois (en roulant pas trop comme un bourrin)...  :twisted:

Perso, j'aime bien mais j'aimerais pas l'avoir, juste l'essayer ça me suffit...  :cool2:

je savais pas que tu étais mécano  :cool2:

mais je  :plusun: alex pour le freinage
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne Seb2508

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1427
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 @149ch
  • Véhicule: Golf V
je savais pas que tu étais mécano  :cool2:

Je me renseigne... pas besoin d'être mécano pour savoir ça...  :cool2:

Hors ligne nono-78

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2506
  • Localisation: 78
  • Karma: 17
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3.2 250cv dsg6
  • Véhicule: golf 5 r32
en tous cas elle est très belle et marche très bien  :lol:

on c'est pas s'il a le régulateur de vitesse de mis, ya tous simplement le voyant sur "on" sur le comodo mais je pense pas qu'il s'en sert a cette vitesse. :lol:

Hors ligne Golf Lover

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 360
  • Localisation: France, DEPT 57
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 136 ch
  • Véhicule: Golf V Carat
bah logiquement si le voyant est allumé au tableau de bord, le régulateur est enclenché  :bizarre1:
Golf V Carat 2L TDI 136: pédalier GTI, black magic, jantes 16 Mugello, option pack alarme plus et bi-xénon, GPS Zenec NC 2010

Golf possédée: Golf 3 VR6, BROOOAAAAAPPPP


Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Pas forcément, si je suis au régulateur à 130 et que j'appuie sur le champignon, le voyant reste allumé et pourtant ça part, et si lâche l'accélérateur, le régulateur se remet sur 130.

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne Golf Lover

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 360
  • Localisation: France, DEPT 57
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 136 ch
  • Véhicule: Golf V Carat
c'est vrai j'avais pas pensé à ça  :boulet:  :lol1:
Golf V Carat 2L TDI 136: pédalier GTI, black magic, jantes 16 Mugello, option pack alarme plus et bi-xénon, GPS Zenec NC 2010

Golf possédée: Golf 3 VR6, BROOOAAAAAPPPP


Hors ligne nono-78

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2506
  • Localisation: 78
  • Karma: 17
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3.2 250cv dsg6
  • Véhicule: golf 5 r32
moi des que je le met sur on au comodo le voyant s'allume même si je m'en sert pas