Une TDI 130, quand tu appuie sur la pédale, ca doit réagir. Si il y a un manque de puissance, en théorie, il faut controler avec le vagcom les bloc de valeur de mesure, les défauts et controler visuellement les tuyau de dépression, les cablage et durite de suralimentation avant de dire que le turbo est HS...
Donc ce que tu peut faire, c'est déjà controler visuellement si aucun cablage n'est cassé, si les tuyau de dépression sont intact et si il n'y a pas de suintement au niveau des durite de suralimentation. Et surtout, allez faire un tour avec le véhicule sur une bonne route et sur une route a pavé par exemplee (et écoute sur la route a pavé si il n'y a pas de cloc cloc).
SI mes souvenir sont bons, je crois qu'il y en a environ pour 50€ htva pour les silentblocs & visserie + 2h de MO. Et pour le turbo, c'est entre 750 et 1250€ htva + 3h de MO (tout dépend du modèle et s'il éxiste en echange-standard ou pas).