Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
ne va pas chez vw car il n'y a pas besoin de retirer le panneaux de porte pour la poignée conducteur. Il te suffit juste de tirer dessus comme dans le tuto
commande juste le commutateur de leve-glace ref ETKA 1k3 959 857 A au prix de 23,20 euro (à vérifier chez vw).tu gagnes 60 euros tu en as pour grand max un quart d'heure et quelques goutes de sueur car il faut pas avoir peur de tirer fort sur le cache il y a 4 clips .
Bonsoir,Juste pour donner des nouvelles, j'ai acheté chez VW le bloc de commandes des vitres et l'ai fait remplacé par le concessionnaire. Sympa, il ne m'a pas facturé la main d’œuvre et m'a même passé la voiture au rouleau gracieusement! En tout cas je confirme; cela fait 1 mois que l'opération a été faite, pas de vibrations dans l'habitacle, rien ne bouge.Enfin je confirme aussi qu'il n'y a pas besoin de démonter la contre-porte. tous à la concession pensaient que c'était le cas, mais quand il se sont penché pour se préparer à le faire (j'avais pris RDV), ils sont tombés d'accord sur ce point.De toute façon quand on voit comment est faite la pièce (et le temps qu'ils ont mis pour la changer - 10 minutes) on ne voit pas pourquoi il faudrait démonter la contre-porte pour dé-connecter / reconnecter l'ancien puis le nouveau bloc de commande. Tout doit être dans l'accoudoir.