Faire un don pour Golf5Forum.
Chacun a un avis différent sur les pneus, selon la voiture, selon le style de conduite, le ressenti de chacun, etc..., pas facile de se faire conseiller
Gomme dure + silice ça pardonne pas.(Gomme dure = ça s'use pas, pas sportif, bien pour le père de famille ou la mamie, silice = ça s'use pas, mais savonnette)
Je ne conduis pas spécialement comme un bucheron (je dépasse rarement 4000 - 4500tpm) et les energy n'étaient pas du tout adaptés à ma conduite, ça crissait tout le temps, impossible d'avoir une allure dynamique en rond point sans que l'ESP s'affole.
Bun écoute, je me suis basé sur mon expérience, ayant eu les michelins energy.Je préfère largement me fier à mon expérience qu'au chauvinisme de certains magasines ou autres tests Michelin, c'est payer la marque, certes les energy sont des bons pneus, mais pour les gros rouleurs, ceux qui font beaucoup d'autoroute, ce sont des pneus routiers.Je ne conduis pas spécialement comme un bucheron (je dépasse rarement 4000 - 4500tpm) et les energy n'étaient pas du tout adaptés à ma conduite, ça crissait tout le temps, impossible d'avoir une allure dynamique en rond point sans que l'ESP s'affole.Je suis bien content d'avoir quitté ces pneus.