A A A A Auteur Sujet: probleme d atenne tv tnt sur autoradio gps,tnt dvd,etc...  (Lu 11056 fois)

niko0588

  • Invité
bonjours a tous  :auto:

je capte pas les chaine de la tv sur mon autoradio qui fait gps,tv tnt dvd etc etc etc....
on m a dis que c est l antenne le probleme que celle d origine capte jamais en gros faut que j en rachete une plus puissante... pouriez vous m aider a faire les demarche sur internet pour trouver une antenne qui va sur mon poste et de bonne qualiter sans me ruiner ^^ :merci:

nofxtoutou

  • Invité
Re : probleme d atenne tv tnt sur autoradio gps,tnt dvd,etc...
« Réponse #1 le: 10 mai 2011 à 06:15:45 »
Bonjour.
Est ce que la gps marche nikel? tu l'as acheté où? Prix? C'est juste pour savoir.
 :merci:

niko0588

  • Invité
Re : probleme d atenne tv tnt sur autoradio gps,tnt dvd,etc...
« Réponse #2 le: 10 mai 2011 à 21:10:51 »
350e le gps bug a fond je capte très mal et je c est pas pourquoi j ais selectioner français comme langue et sa parle allemande on direz lol j ais réussi a capter la tv pour la 1ère fois cette après midi au bout de 5 mois parce que j etais en plein centre ville ou je capter super bien mais pas assez pour mon poste car je captez sans plus !
je l est acheter sur se lien que voici : http://www.high-tech-discount.fr/product.php?id_product=175 voila ^^

apple93390

  • Invité
Re : probleme d atenne tv tnt sur autoradio gps,tnt dvd,etc...
« Réponse #3 le: 10 mai 2011 à 21:23:12 »
J'ai un poste chinois similaire, je capte peu la TNT si je met l'antenne dans la voiture, mais si je la pose sur le toit de la voiture (elle a une base aimantée) je capte vraiment très bien !

niko0588

  • Invité
Re : probleme d atenne tv tnt sur autoradio gps,tnt dvd,etc...
« Réponse #4 le: 10 mai 2011 à 21:27:40 »
moi elle est poser sur la grille aimanter de la ventilation central pour le par-brise audessus le tableau de bord , comment la faire passer le sur le toit ???? j ais penser en revanche quand j ais changer mon poste j avait 2 prises pour le poste d origine il avait la meme tete donc un pour l antenne radio et l autre je c est pas,,,, il y a pas moyen avec une prise pour adapter cela sa se trouver c est une 2 eme prise pour l antenne ou je pourais brancher ma tv ^^

apple93390

  • Invité
Re : probleme d atenne tv tnt sur autoradio gps,tnt dvd,etc...
« Réponse #5 le: 10 mai 2011 à 21:36:04 »
Moi j'ai passé l'antenne et son câble dans la boite à gant, quand j'en ai besoin, je déroule le câble et la pose sur le toit :wink:
La deuxième prise qui ressemblait à celle de la radio c'est pour les station AM je crois, elle est pas très utile...

niko0588

  • Invité
Re : probleme d atenne tv tnt sur autoradio gps,tnt dvd,etc...
« Réponse #6 le: 10 mai 2011 à 21:37:15 »
c est quoi sa AM ?   :lol1:

apple93390

  • Invité
Re : probleme d atenne tv tnt sur autoradio gps,tnt dvd,etc...
« Réponse #7 le: 10 mai 2011 à 21:41:44 »
Un autre type de fréquence radio si je dis pas de bêtise ^^

Rojiblanco

  • Invité
Re : Re : probleme d atenne tv tnt sur autoradio gps,tnt dvd,etc...
« Réponse #8 le: 11 mai 2011 à 15:09:20 »
moi elle est poser sur la grille aimanter de la ventilation central pour le par-brise audessus le tableau de bord , comment la faire passer le sur le toit ???? j ais penser en revanche quand j ais changer mon poste j avait 2 prises pour le poste d origine il avait la meme tete donc un pour l antenne radio et l autre je c est pas,,,, il y a pas moyen avec une prise pour adapter cela sa se trouver c est une 2 eme prise pour l antenne ou je pourais brancher ma tv ^^


Si ça existe  :recherche: on en a parlé sur un autre topic déjà

L'antenne dans la ventilation sa suffit amplement j'ai fait comme sa moi et sa marche nickel .

Pour les antennes radio , tu peux en branché qu'une sur les deux de toutes manière de mémoire j'ai branché la beige mais si tu branches la blanche , ça revient au même ...  :mrgreen:

niko0588

  • Invité
Re : probleme d atenne tv tnt sur autoradio gps,tnt dvd,etc...
« Réponse #9 le: 11 mai 2011 à 16:41:16 »
autant cherche une aiguille dans une " mote " de fouin lol b moi sur la grille je capte jamais ^^ donc vous me dite que je peut brancher l antenne tv sur la 2eme prise il y aurais possibiliter ??? par contre pour le gps c est encore une autre antenne ^^ ( un boitier gris argenter )

niko0588

  • Invité
Re : probleme d atenne tv tnt sur autoradio gps,tnt dvd,etc...
« Réponse #10 le: 15 mai 2011 à 11:19:32 »
 :help: :help: :help: :help:

LEON10

  • Invité
Re : probleme d atenne tv tnt sur autoradio gps,tnt dvd,etc...
« Réponse #11 le: 13 juillet 2011 à 00:54:41 »
Salut va voir sur www.bootikotop.com pas mal de produits et pas avare en renseignements.
Bonne reception.