Perso on m'a encore fais une tite griffe sur ma voiture a l'arriere. Je commence sérieusement a me demander si je vais pas prendre une barre a mine dans la voiture !
La semaine derniere, je me gare bien a l'écart tout.
Je reviens et un mec c t collé derriere moi avec une 607 il me collé mais abusé limite je pouvais plus sortir), je pense sérieusement mettre des barrières autour de ma voiture (comme un parc bébé)
A croire que ca les amuse les gens qui ont des poubelles de détruire les jolies voitures que nous avons (cf ceux qui ont des ataches caravane, j'en voit un avec une attache caravane se garer pret de ma caisse, il la touche je lui fais manger).
Bref, j'espere que ca se passera bien pour toi et que ton assurance sera sympa avec toi. Après tout, on paye donc autand en profiter.
Certes ce n'est pas trop trop grave ce n'est que du matériel ... mais j'ai tendance a croire que certaines personnes sont vraiement jalouses de nos belles voiture et ca me fait bien mal au coeur
.
Et puis, je suis pas pour vous, mais quand ma voiture est accidentée, apres je trouve que c'est plus pareil (bruits parasites parfois, vibrations, petits défaut .....
)
Tu essai de pas faire ¤¤¤tut¤¤¤ ton monde, tu te gare bien comme il faut, et non ... faut qu'il y ai un gars qui t'érrafle ta voiture et le pire c'est qu'il laisse meme pas de mot pour s'excuser et donner ces coordonnées
Tiens nous au courant de l'avancement de la situation s'il te plait.
JC2Nice, au garage ils t'ont refais quoi sur ta voiture dis moi ?? ((je sais que ce genre de travaux est tres honéreux ))
Bref, belle voiture au garage (belle a nos yeux et que l'on veux concerver belle)
ta une poubelle tu te gare ou tu veux :#[