A A A A Auteur Sujet: Besoin d'infos sur la finition conforline  (Lu 1120 fois)

nit16s

• Invité
Besoin d'infos sur la finition conforline
« le: 07 mai 2011 à 13:28:28 »
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis tout jeune inscrit sur ce forum qui m'a l'aire fort sympathique et riche en infos.
Je vais certainement acheter une golf 5 TDI 140 DSG pour remplacer ma 308 THP 150 pour des raisons professionnels.
J'ai trouvé un model conforline de 2007 avec 55 000 km pour 14 900 € chez un pro et garantie 1 an.
Mais en regardent sur les photos je ne vois pas de radars de recule et ni  de volant multifonction.
Je pense que c'est plus une finition confort, quelqu'un peut me confirmer ?
Si c'est bien ça qu'elle différence de prix y a t il entre ces deux finitions ?
Et pour finir est ce que le prix est correcte ?
Cela fait beaucoup de question pour un pitit nouveau mais je ne connais pas encore bien le monde vw.

Merci
Yannick

Hors ligne loulooo

• Moto
  • Pays: fr
  • Année: 2010
  • Motorisation: 2.0 HDI 163ch
  • Véhicule: CITROËN C5 TOURER
Re : Besoin d'infos sur la finition conforline
« Réponse #1 le: 07 mai 2011 à 13:36:04 »
Moi, sur ma confortline, j'ai bien le volant multifonction (il me semble que c'est d'origine dans cette finition) avec le grand Ordi de bord.

Par contre pour le radar de recul, c'est une option : le "pack city", comprenant le radars de recul, les rétro électriques dégivrants + indexés à la marche arrière.

Pour le prix je ne peux pas te dire du tout, je n'y connais pas grand chose.

C'est une annonce que tu as vu sur le net ? Sinon mets le lien et peut-être qu'on pourra t'aider ..

EDIT : par contre vas te présenter dans la section "Qui êtes-vous", sous peine de te faire fermer ton sujet de discussion par un modérateurs ^^
« Modifié: 07 mai 2011 à 13:38:43 par loulooo »