Allez je me lance déja je lance cette discussion
Donc voila je suis passé Vwiste en Novembre 2010 mais avant cela je n'étais qu'un petit clioiste :) .
Et ouais avant l'allemande je roulais en petite clio 1 phase 2 (vitres électriques, ouverture centralisée) 1.2L essence 58 chevaux pendant environ 2 ans et demi.
Voiture que j'aimerais encore rouler avec juste pour faire le guignol avec !!!!! Et ouais cette pauvre voiture a tout subis (champ, carrière etc.......) et puis les freins à mains mémorables dans des terrains boisées !!!!!!!
Puis lorsque ma soeur (19 ans bientot) a eu son permis elle avait besoin d'une voiture donc moi je devais passer enfin voulais passer à la vitesse supérieure :)
Mon mininum était 100ch (j'ai plus de A, 3 ans de permis dont 2 en A dû à la conduite accompagnée :) ) donc mon père voulais que je regarde chez un constructeur français plus précisément chez peugeot pour la 207!!!!!
Moi et français pas cool en plus avec une 207 griffe (ouais je voulais quand même quelque chose pas le bas de gamme mdr !!!!) je me suis dit non rien a
je prendrais allemand :)
Et puis j'ai regardé les constructeurs et je suis arrive chez Vw youpi
( audi trop cher, bmw propulsion
) et puis la golf me plaisait bien comme elle était juste ce qu'il me fallait pour me promener, travailler!!!!!
Et puis maintenant je suis content de ma petite titine ( ah ouais une golf 5 tu peux la modifier tant que tu veux mais elle restera dans sa ligne pas de gros pare choc immonde ou je ne saits pas quoi d'autres.......), j'ai pu rencontrer des super Vwistes et puis quand je vois qu'un petit truc suffisé pour la rendre classe ca m'a suffit :)
La voiture qui m'a le plus marquée restera la fameuse Golf 6 r (boite dsg avec palettes au volant) ca reste mon monstre magnifique
Voila :)