Utilisez la Userbar du Forum
desolé je suis encore nouvaux ,, et pour les fautes d'orthographe , je ne savais pas qu il fallais parler et ecrire le francais a la perfection, pour vous posser une question !!!c est que je doit avoir perdue mon dictionaire et Bescherelle!!!(depuit lomtemp ) sssuuuttt.... je vais allez prendre des cours du soire gramaire et orthografe et apres je reviendrais regarder si vous m avais repondue .....encore mille merci de votre comprehension
ne soillez pas tros mechant avec moi , je vien justement de m acheté une golf 5 , 2.0 tdi avec kit ABt (elle est tros jolie ) j' airerai bien mettre des photos pour que vous là voillé aussi, mais je ne sais pas comment poster une foto ... et voilà ...(si vous ne faite pas attention a mes faute , j' aimerai bien venir le plus souvent sur ce site ) sinon je m en irai
C'est n'est pas le site de l'académie française, tout le monde fait des fautes. On demande simplement un effort à chaque pour faire attention à son ortographe, sinon c'est les lecteurs qui doivent faire des efforts pour lire.