Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
J'ai eu le même problème sur ma Gilf TSI 140 à 43000km.Diagnostic effectué pour ma part par le concessionnaire VW: syncro de 2 à changer, donc il a préféré changer carrément la boîte complète, le coût étant quasi le même à cause de la main d'oeuvre pour démonter, réparer et remonter la boîte.Le concession fait une demande de prise en charge à VW qui a été accepété, sachant que la voiture a été entretenu chez VW. Pour la petite histoire, une nouvelle boîte a été montée... et ne marchait pas! La 2nde sautait, fallait maintenir le pommeau pour qu'elle reste en place, donc nouvelle boîte 24h après ce changement... Donc en 48h la Golf a eu 3 boîte de vitesse (celle dont le syncro était HS, celle dont la 2nde ne tenait pas en place, et l'actuelle qui marche sans soucis)Depuis, plus le moindre soucis.
Genial comme temoignage. Ca peut en mettre plus d'un sur la bonne voie. Peut-on savoir combien tu a du sortir de ta poche. (je comprendrais que tu veuille resté discret la dessus)