Si ça peut vous aidez pour récupérer la direction assister
[09 – Cent. Elect.] -> [Codage – 07] -> [Coding]
Mettre la valeur en fonction des options souhaitées
0xxx5x2 : Volant multi-fonction, sans palettes, sans commandes vocales et désactivation du contrôle de l’ODB avec le comodo d’essui-glace
0xxx6x2 : Volant multi-fonction, avec palettes, sans commandes vocales et désactivation du contrôle de l’ODB avec le comodo d’essui-glace
0xxx7x2 : Volant multi-fonction, sans palettes, avec commandes vocales et désactivation du contrôle de l’ODB avec le comodo d’essui-glace
0xxx8x2 : Volant multi-fonction, avec palettes, avec commandes vocales et désactivation du contrôle de l’ODB avec le comodo d’essui-glace
Recalibrage du capteur d’angle
Pré-requis.
Démarrez le véhicule
tournez le volant complètement à droite, puis complètement à gauche
Avancez le véhicule de quelques mètres sans dépasser 20 km/h.
Si la direction est dure pendant ce test, arrêter le véhicule avec les roues bien alignée et le volant droit.
Ne bougez plus le volant.
Laissez le moteur tourner et ne coupez pas le contact.
L’alimentation doit être d’au moins 12V.
[44 – Direction Assistée] -> [Codage II – 11] (40168) -> [Régl. de base – 04]
Sélectionner le groupe 060 et appuyer sur ON/OFF/NEXT. Le premier champ doit alors afficher OK
Vérification
[44 – Direction Assistée] -> [Grpes de mes. – 08]
Sélectionner le groupe 007 et appuyer sur Go!. Le premier champ doit avoir une valeur situé entre -1,5° et 1,5°
Adaptation de la direction assistée
Le moteur est toujours allumé
Centrez le volant et gardez le centré pendant 5s
Tournez le volant complètement à gauche et gardez le pendant 10s
Tournez le volant complètement à droite et gardez le pendant 10s
Centrez le volant
Eteignez le moteur et couper le contact
Remettez le contact.
Patientez 10s.
Les voyant sur l’ODB devrait s’éteindre. Si ce n’est pas le cas, roulez sur une petite distance.