A A A A Auteur Sujet: [ Tuto ] montage volant+regulateur golf 6 r line multifonction dans golf 5  (Lu 158922 fois)

Hors ligne giant nrs

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[ Tuto ] montage volant+regulateur golf 6 r line multifonction dans golf 5
« Réponse #180 le: 21 août 2014 à 08:23:07 »
pour info les toph du tuto de la page 1 sont en train de se barrer ... ou mon PC qui déconne?  :(
bien dommage ca
si mickael2139 les a toujours je peux faire un tuto pour le mettre sur mon site
A voir donc
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[ Tuto ] montage volant+regulateur golf 6 r line multifonction dans golf 5
« Réponse #181 le: 12 septembre 2014 à 15:57:57 »
avant

après


miam miam
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Hors ligne golfy72300

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[ Tuto ] montage volant+regulateur golf 6 r line multifonction dans golf 5
« Réponse #182 le: 01 janvier 2015 à 22:23:30 »
une petite question j'aimerai faire pareil sauf que j'ai une boite dsg, alors je voudrai savoir si il faut faire un codage pour les palette  ? merci beaucoup

Hors ligne barket73

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[ Tuto ] montage volant+regulateur golf 6 r line multifonction dans golf 5
« Réponse #183 le: 02 janvier 2015 à 14:18:49 »
Salut,

Oui pour que les palettes fonctionnent il faut le codage adéquat

schpoki

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[ Tuto ] montage volant+regulateur golf 6 r line multifonction dans golf 5
« Réponse #184 le: 03 janvier 2015 à 13:13:02 »
Il y a un autre tuto : codage vag-com pour volant multifonction et palettes, tout y est expliqué  :cool4:

Hors ligne Whisp

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[ Tuto ] montage volant+regulateur golf 6 r line multifonction dans golf 5
« Réponse #185 le: 26 mars 2015 à 09:44:43 »
Saloute,
Possible de remettre les images du tuto ?
Merci
Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer, car il vaut mieux renverser un peu sa bière que d'oublier de la boire.

ysam77

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[ Tuto ] montage volant+regulateur golf 6 r line multifonction dans golf 5
« Réponse #186 le: 18 avril 2015 à 23:11:08 »
Saloute,
Possible de remettre les images du tuto ?
Merci

 :plusun: car je compte me lancer mais sans les photos ca fait peur :cry:

Hors ligne damien09

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[ Tuto ] montage volant+regulateur golf 6 r line multifonction dans golf 5
« Réponse #187 le: 19 avril 2015 à 00:17:17 »
Salut Ysam, tu peux t'aider du tuto de toze 60 pour le montage du régulateur, c'est exactement la même chose vu qu'il faut tomber le volant, slip ring, module.... y'a toutes les photos sur les liens pdf ! ça devrait t'aider :cool5:
J'étais aveugle autrefois mais aujourd'hui j'y vois

Hors ligne mourad93390

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[ Tuto ] montage volant+regulateur golf 6 r line multifonction dans golf 5
« Réponse #188 le: 01 juin 2015 à 11:58:15 »
thans you pour le tuto

est ce possible de remettre les photos?

sont plus dispo

merci encore

Hors ligne damien09

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[ Tuto ] montage volant+regulateur golf 6 r line multifonction dans golf 5
« Réponse #189 le: 01 juin 2015 à 16:44:22 »
prenez le tuto du régulateur de vitesse par Toze 60 c'est le même principe de démontage et y'a toutes les photos dessus.
J'étais aveugle autrefois mais aujourd'hui j'y vois

Hors ligne Wax57

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[ Tuto ] montage volant+regulateur golf 6 r line multifonction dans golf 5
« Réponse #190 le: 19 juillet 2015 à 18:19:32 »
Bonsoir,

Est-ce que la bague collectrice référence 5KO 953 549 B peut-être remplacée à la place d'une bague 1K0 953 653 C alors qu'elle sont toutes les deux de type 2?

Je pose la question car j'ai toujours un problème de klaxon suite au remplacement de mon volant multifonctions d'origine par celui de golf 6. D'après certains membres la bague peut-être à remplacer. Le module CH est bien programmé, le relais fait bien un bruit lors de l'ouverture/fermeture et le fusible est bon.

Je vous remercie d'avance pour votre entraide.

Hors ligne barket73

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[ Tuto ] montage volant+regulateur golf 6 r line multifonction dans golf 5
« Réponse #191 le: 19 juillet 2015 à 18:31:57 »
Salut,

Non rien a voir le 549B est pour golf 6 et en plus ce n'est pas q'une bague c'est le module + bague qui onté été fusionnés.

Si tu as mis le module CH + bague 653C alors c'est bon

verifie au niveau de ta connectique d'airbag que tu as bien mis le petit cylindre dans le tube et que tes connectiques de masse d'airbag sont branchées

j'opterais plus pour un probleme dans ta connectique d'airbag.

Petite question tes boutons fonctionnent sauf le klaxon ?

Hors ligne Wax57

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« Réponse #192 le: 19 juillet 2015 à 20:06:11 »
Merci Barket pour ta réactivité qui ne change pas. :)

Donc le B n'est pas du tout compatible.

Toutes les touches fonctionnent correctement sauf le maudit klaxon. le problème ne vient pas du klaxon en lui même car j'ai réussi à le faire sonné avec deux câbles relié à une batterie.

Est-ce qu'il y a une différence entre les câbles airbag finissant par A et C ? Oui, le faisceau est bien raccordé à la petite tige et aux masses. (3)

Vous avez aussi une cosse mâle qui reste libre sur l'airbag ? Car le faisceau airbag n'a que trois cosses femelle, et l'airbag en possède 4 .

Hors ligne barket73

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« Réponse #193 le: 20 juillet 2015 à 11:45:04 »
Merci Barket pour ta réactivité qui ne change pas. :)

Donc le B n'est pas du tout compatible.

Toutes les touches fonctionnent correctement sauf le maudit klaxon. le problème ne vient pas du klaxon en lui même car j'ai réussi à le faire sonné avec deux câbles relié à une batterie.

Est-ce qu'il y a une différence entre les câbles airbag finissant par A et C ? Oui, le faisceau est bien raccordé à la petite tige et aux masses. (3)

Vous avez aussi une cosse mâle qui reste libre sur l'airbag ? Car le faisceau airbag n'a que trois cosses femelle, et l'airbag en possède 4 .

Salut,

Non le B n'est pas compatible du tout.

Le A et le C sont pareils, oui il y a une 4eme cosse de libre

C'est toi qui a mis les faisceau ou il etait déjà monté.

Hors ligne golfy72300

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[ Tuto ] montage volant+regulateur golf 6 r line multifonction dans golf 5
« Réponse #194 le: 27 juillet 2015 à 16:35:56 »
Si ça peut vous aidez pour récupérer la direction assister  :wink:



[09 – Cent. Elect.] -> [Codage – 07] -> [Coding]

Mettre la valeur en fonction des options souhaitées


0xxx5x2 : Volant multi-fonction, sans palettes, sans commandes vocales et désactivation du contrôle de l’ODB avec le comodo d’essui-glace
0xxx6x2 : Volant multi-fonction, avec palettes, sans commandes vocales et désactivation du contrôle de l’ODB avec le comodo d’essui-glace
0xxx7x2 : Volant multi-fonction, sans palettes, avec commandes vocales et désactivation du contrôle de l’ODB avec le comodo d’essui-glace
0xxx8x2 : Volant multi-fonction, avec palettes, avec commandes vocales et désactivation du contrôle de l’ODB avec le comodo d’essui-glace



Recalibrage du capteur d’angle

Pré-requis.

Démarrez le véhicule
tournez le volant complètement à droite, puis complètement à gauche
Avancez le véhicule de quelques mètres sans dépasser 20 km/h.
Si la direction est dure pendant ce test, arrêter le véhicule avec les roues bien alignée et le volant droit.
Ne bougez plus le volant.
Laissez le moteur tourner et ne coupez pas le contact.
L’alimentation doit être d’au moins 12V.
[44 – Direction Assistée] -> [Codage II – 11] (40168) -> [Régl. de base – 04]

Sélectionner le groupe 060 et appuyer sur ON/OFF/NEXT. Le premier champ doit alors afficher OK




Vérification

[44 – Direction Assistée] -> [Grpes de mes. – 08]


Sélectionner le groupe 007 et appuyer sur Go!. Le premier champ doit avoir une valeur situé entre -1,5° et 1,5°

Adaptation de la direction assistée

Le moteur est toujours allumé
Centrez le volant et gardez le centré pendant 5s
Tournez le volant complètement à gauche et gardez le pendant 10s
Tournez le volant complètement à droite et gardez le pendant 10s
Centrez le volant
Eteignez le moteur et couper le contact
Remettez le contact.
Patientez 10s.
Les voyant sur l’ODB devrait s’éteindre. Si ce n’est pas le cas, roulez sur une petite distance.