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D’après ce que j'ai vu, tu gagnes plus ou pareil avec le CR (exemple sur le site de shiftech entre golf 5 ID tdi 140 et golf 6 CR tdi 140)tu as un lien pour ces problèmes de casse ?
j ai un collègue qui a une audi A4 de 2008 moteur 2.0l en 140 en common rail et il a eu ce probléme les symptômes la voiture cale et ne redémarre plus .c est la pompe hp qui lâche et des particules d alu se repend partout dans le circuit de gasoil , résultat du compte chez audi il annonce une facture de 7000 a 8000 € car il change tout réservoir , pompe, injecteur, rail , clapet .donc du coup mon collègue essaye de la réparer lui même , il a déjà trouver une pompe et des injecteurs et rincer tout le circuit il lui reste plus qu a tout remonter et croiser les doigts pour que ca marche .pour ma part en tous cas je n achèterais pas de common rail pour le moment , on se foutais de la gueule de renault quand il on sorti les premiers dci mais VW va connaitre les même problème je pense , ils aurait mieux fait de rester aux injecteurs pompe.
Just une ptite précision. Les 1ere Golf v avait encore des injecteur-pompe du même type que les G4 => Moteur pas très souple.Après ils ont sorti des injecteur-pompe piezo-electrique, un peu moins énergivore et un peu + souple.[/quote ]Perso je préfère IP car le CR n'a pas le coup pied a l'accélération.
aucun moteur ne sera fiable a 100% y'aura toujours quelques petits pepins...les injecteurs pompes perso j'adore ok ils sont un peu bruyant a froid je le nie pas mais quel plaisir avec ce moteur
Just une ptite précision. Les 1ere Golf v avait encore des injecteur-pompe du même type que les G4 => Moteur pas très souple.Après ils ont sorti des injecteur-pompe piezo-electrique, un peu moins énergivore et un peu + souple.Et pour rassurer quand même certains d'entre vous, en 3ans que je travaille chez VW, je n'ai jamais vu de problème de common rail sur les G5...J'ai vu passer 2-3 G6 et 2-3 polo mais sans + ...
Tu confirmes donc bien qu'il y a des G5 avec CR ?
Non je dis juste qu'il y a 2 type d'injecteur-pompe et qu'il y en a des moins souple que d'autre.Sur etka je ne vois que des injecteur-pompe pour les golf 5 en 2.0L avec les type moteur BKD, BMN et AZV.
Pour ma part, je suis quasiment sûr qu'il n'y a pas de GV avec moteur CR