Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Bonsoir,Et cela a coûté combien le changement du comodo?J'ai un souci similaire. Une panne intermittente je crois. Le régulateur fonctionne, le voyant sur le tableau de bord aussi donc à mon avis pas de problème de fusible (sur le fusible où est le régulateur, il ne doit pas y avoir que lui, non? car TOUT le reste dans la voiture fonctionne).Par contre, je l'avais déconnecté un moment (sur "off") sur le comodo car en fait je ne m'en sers pas.L'autre fois mon conjoint a voulu l'essayer, il l'a mis sur "on" en roulant: pas de voyant et pas de régulateur. Une fois arrêté, on remet le contact, le voyant apparaît 1/4 de seconde. On re-arrête le moteur. On allume quelques minutes plus tard, cela remarche impec'. On met le comodo sur "off" puis on remet sur "on"; des fois cela revient normalement et des fois le voyant sur la tableau de bord ne s'allume pas et dans ce cas c'est bien le régulateur qui n'est pas connecté car malgré l'absence de voyant impossible de "fixer" une vitesse avec le régulateur. Je ne sais pas si au banc de diagnostic chez VW on voit s'il y a un problème qui est en train de se créer (type oxydation sur un contact ou faux contact d'un fil qui est en train de rendre l'âme (en train de se sectionner?) ou s'il ne vaut mieux pas que j'attende la panne dite "franche" afin que les frais engagés portent mieux leur fruits.Je suis surprise de ce type de panne - le véhicule n'a que 4 ans et 62 000 km. Qu'en pensez-vous?Merci d'avance.
Salut miss ben va voir ce tuto créer par mes soins, ça te fera économiser quelques roros ^^http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=25088.0