Utilisez la Userbar du Forum
Citation de: "michael"Je sais pas trop si c'est un hs, mais voilà (pour les acheteurs en Belgique):je suis en train de démarcher pour une sportline 2007 tsi 140 et en faisant jouer la concurrence, tout ce que j'ai pu obtenir c'est 5,5% et 200EUR de réduc (soit quasi 6,5%). Est ce que vous avez pu avoir mieux? Perso, ca me semble pas super comme réduc.Antares, j'ai vu que tu annoncais une promo sur la tmc, mais sur bruxelles personne ne m'en a parlé... tu aurais plus d'infos?Merci d'avance pour vos tuyaux.sur la Golf Spring Ed c'est du 5%; donc sur les finitions habituelles, c'est un peu plus, donc 6.5% me parait normal...pour la promo sur les TSI, c'est dans la brochure des instants volkswagen (page 2 de couverture,il n'en est pas fait mention sur le site web), mais c'était en principe jusqu'au 10/10 : voir site : à toi d'insister un peu peut-être... S'ils ont un quota de TSI à vendre ou autre truc du genre...
Je sais pas trop si c'est un hs, mais voilà (pour les acheteurs en Belgique):je suis en train de démarcher pour une sportline 2007 tsi 140 et en faisant jouer la concurrence, tout ce que j'ai pu obtenir c'est 5,5% et 200EUR de réduc (soit quasi 6,5%). Est ce que vous avez pu avoir mieux? Perso, ca me semble pas super comme réduc.Antares, j'ai vu que tu annoncais une promo sur la tmc, mais sur bruxelles personne ne m'en a parlé... tu aurais plus d'infos?Merci d'avance pour vos tuyaux.
be generale pour les pout cent c est plus ou moins la mm choses normalement, sauf si il leuren reste plein.normalement c est plutot sur les accessoires ou petit cadeaux
Citation de: "redcbr"be generale pour les pout cent c est plus ou moins la mm choses normalement, sauf si il leuren reste plein.normalement c est plutot sur les accessoires ou petit cadeaux Attention, tu écris trop vite là!!
Citation de: "cedric l3c"Citation de: "redcbr"be generale pour les pout cent c est plus ou moins la mm choses normalement, sauf si il leuren reste plein.normalement c est plutot sur les accessoires ou petit cadeaux Attention, tu écris trop vite là!! j essaye le creole , mais c est pas facile
on vient de m'appeler, j'ai la mienne aujourd'hui midi donc si vous ne me voyez pas revenir, vous tracassez pas : je flingue qqes pleins (et pas le concessionaire j'espère)
Citation de: "Antares"on vient de m'appeler, j'ai la mienne aujourd'hui midi donc si vous ne me voyez pas revenir, vous tracassez pas : je flingue qqes pleins (et pas le concessionaire j'espère) ha sympa enfin si tu dois flinguer quelques pleins t'es pas de retour avant un sacré moment parce qu'avec un plein tu peux en faire des bornes avec le 1.4 TSI 140
Tu peux aussi flinguer quelques points C'est que ça tire bien ces petites bêtes... même en rodage
La mienne a mis pile poil 2 mois pour etre livrée!Je viens de faire environ 50 km avec et je n'en reviens tjs pas, tellement elle est souple et nerveuse à la fois.Rapidement, par rapport à l'essai que j'avais effectué sur une GT (avant la commande) : l'arrivée du couple est plus tardive et moins "brutale" que sur la 170.En d'autres termes, c'est moins sportif....Mais attention aux radars tt de meme: presque 160km/h à +ou- 3700 tr min en 6è... héhé(lol)
Autant pour moi : je viens de lire ton post dans la rubrique " qui etes vous".Tres bon choix! L'exterieur les jantes et l'intérieur forment un ensemble tres homogène.Bienvenue au TSI!!!!!!!!!!!
Citation de: "Lamerluche"Autant pour moi : je viens de lire ton post dans la rubrique " qui etes vous".Tres bon choix! L'exterieur les jantes et l'intérieur forment un ensemble tres homogène.Bienvenue au TSI!!!!!!!!!!!c'est juste j'avais oublié de remettre le lien ici :http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=3116voilà qui est fait