Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Citation de: "Lamerluche"Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lundi elle est a moi; je viens de la voir: trop belle.En plus le son du moteur est quasi-identique à celui de la GT...gne encore 6 semaines à attendre pour moi... faut dire que je l'ai commandée la semaine passée ;)
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lundi elle est a moi; je viens de la voir: trop belle.En plus le son du moteur est quasi-identique à celui de la GT...
7 semaines d'attente, ce n'est pas très long.Certes, c'est toujours trop quand on attend, mais là, c'est "presque" raisonnable.
C'est normal aussi : tt le monde veut du TDI alors qd on commande un TSI (je suis le 1er dans ma concession), la demande etant moins importante, on est livré plus vite.
A la fin de la gallery sur ma Golf, tu as 4 nouvelles photos sur les phares.J'espère que ça t'iras.
!Je change de registre : petite déception qd au son des HP (malgré option RCD 300+) par rapport à ma GIV:les basses sont tres tres moyenne qd à leur profondeur.
!Antares, je te souhaite de faire de beaux reves de ta future belle: ton attente sera récompensée crois moi!
Citation de: "Lamerluche"C'est normal aussi : tt le monde veut du TDI alors qd on commande un TSI (je suis le 1er dans ma concession), la demande etant moins importante, on est livré plus vite.Oui.... ah bon ??? ba pour moi ça marche pas Ma GT en 1.4 a été commandée fin juillet.... et toujours pas là !!! J'en peu plus d'attendre !!
Tu avais quoi comme date estimée ?
Date de commande le 20/07Livraison entre le 16/09 et le 18/10 soit entre 8 et 12 semaines...
ce ne sont pas les HP qui sont en cause, mais le RCD300... Maintenant pour rien au monde je ne reprendrais ces choses qu'ils appellent des autoradios ...
Bref, je pense que les 2 sont "moyens" a vrai dire et quand tu changes un des 2 (autoradio ou HP) il y a un mieux de toute facon