hello
J'ai des news de Seb, il n'est pas chez lui sur le moment et me dit de transmettre :
Le resto est complet et y en a pas vraiment d'autre sur Bitche (moué, question boustifaille c'est vrai que c'est perdu)
Donc repas tiré du sac pour un pic nique
perso, j'avais espéré qu'il fasse beau alors comme dit, apéro il y a, et pour les casse croute, si un ou deux de vous n'a pas prévu, j'peux apporter plus, c'est là, c'est prêt et ce n'est pas du tout un soucis, suffit de demander.
Ils avaient annoncé des orages locaux violents et perso je suis passé au travers cette nuit, rien dans mon environnement proche, Seb a eu droit à quelques grêlons hier (oups) et ce midi j'étais sous un beau soleil constant. Alors avec de la chance nous seront également épargné demain
Pour la ballade convoi, un circuit de 30-45mn / 30-45km est possible oui d'après ce que je viens de voir sur la carte. Mais, pour ma ballade du mois d'avril j'avais été plus loin et le chemin était tres sympa on peu l'emprunter et faire demi tour a la place de faire un circuit fermé... On verra demain.
Rendez vous à 11h oui, je pars un peu plus tôt, ca me laissera le temps de laver la voiture :)