Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Total des votants: 9
Alors pour moi je ne sais pâs trop encore, car le 21 mai je me marie !! Du coup je pense etre assez pris avant quand meme. et aprés voyage de noce
ah ben alors on viendra tous le 21 mai avec les golfs :) faut feter ca :) et bien sur faudra bien les garer mdr !!!
Ah ben moi jsuis certain que tu seras très pris... Profites bien de ce jour, c'est le seul ou tu peux encore espérer être un peu à l'honneur après, c'est foutu :)
Merci les gars.Vous pouvez passer si vous voulez, et d'ailleurs Emphasis , je ne dirais pas non pour quelques beaux clichés souvenirs...
ok ben faudra habiller les golfs en tenue de mariage alors :) comme ca ca le fait :)
Le 21 mai je suis avec ma fille mais donne moi le lieu exact (par MP si tu veux) que je vois si je peux l'intégrer facilement au planing et, juste pour savoir, tu n'as pas pris de photographe pro officiel ?La mienne a déjà une tenue de sortie mariage :) couleur chocolat-crème ^^ (Je ne poste pas pour ne pas polluer^^)
Normalement c'est bon le 22 pour moi!
programme de la journée? rdv ou? a quel heure?