Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Et ben moi j'espère que je ne regretterai rien quand je l'aurai. Enfin j'aurai bien pris les xénons pour le surplus de lumière fourni et puis le look de la face avant qui change mais c'est une option vraiment trop chère pour cela.
Le meilleur truc que tu aurais pu faire, c'est prendre le pack hiver comme Redcbr, lave glace inclus et tu aurais mis des xénons en seconde monte qui revient vraiment moins chère !
Salut à tous,j'envisage l'achat d'une golf SW en remplacement de ma Mégane Estate, en très grande partie à cause de la finition intérieure calamiteuse de la Renault et j'ai lu à de nombreuses reprises, ici même, des critiques sur les plastiques de la planche de bord de la G5. Pourtant, les assemblages me paraissent très bons sur les modèles que j'ai vu en concession (à part la grille d'aération centrale, sur le haut). Est-ce après plusieurs années que ces bruits apparaissent ?Merci d'avance pour vos témoignages.PS : si je suis HS dans cette rubrique, mes excuses aux modos.
Finalement, les plastiques ne sont pas si mauvais, pour moi en tout cas. Quant aux bruits, je n'en ai partiquement jamais eu (très épisodiques et rares) et j'ai plutôt l'impression qu'ils étaient présents de suite ... on en parle de moins en moins il me semble; peut-être y on-t-ils remédié?
Ouai moi aussi j'aime pas quand les gens croivent tout connaitre et tire comme des malades sur le siège ...