Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Pour moi le seul regret c'est ne pas voir arriver ma tdi 140 dsg d'ici 1 ou 2 semaines avec un moteur Common Rail plutôt qu'un IP.VW tarde trop à le sortir et je ne peux pas attendre jusqu'en 2008. Mais bon, j'espère qu'elle va me plaire aussi ce tdi à part ce bruit de cas...le.Pour fumaras,bruit au ralenti TSI 170: 40 db et TDI 170: 50 db :x Désolé pour le HS
Sinon ce qui est drole c'est que quand je démarre la TSI, le bruit me rapelle un diesel pendant que ça se met en route mais ça dure qu'une fraction de seconde (j'aimerais bien être dehors voir ce que ça fait comme bruit). Après c'est très silencieux au ralenti (enfin quand le moteur est froid, faut attendre que le starter auto s'arrête pour apprécier)
Citation de: "fumaras"Sinon ce qui est drole c'est que quand je démarre la TSI, le bruit me rapelle un diesel pendant que ça se met en route mais ça dure qu'une fraction de seconde (j'aimerais bien être dehors voir ce que ça fait comme bruit). Après c'est très silencieux au ralenti (enfin quand le moteur est froid, faut attendre que le starter auto s'arrête pour apprécier)C'est sûrement le bruit du compresseur Roots tous comme le G60, tu te rappelles ? On dirait un pot cassé
....Enfin le bruit étant différent entre l'essence et le diesel ça fera jamais pareil même à db égal.Sinon ce qui est drole c'est que quand je démarre la TSI, le bruit me rapelle un diesel pendant que ça se met en route mais ça dure qu'une fraction de seconde (j'aimerais bien être dehors voir ce que ça fait comme bruit). Après c'est très silencieux au ralenti (enfin quand le moteur est froid, faut attendre que le starter auto s'arrête pour apprécier)
slt a tous moi jai tous ce qil faut a par le gps et pak luminosit" sniff sur mon autre golf 5 je lavais fin pas grave jai 10hp d origine plus 2 deux 350watt sur plage relier o poste;fais moi meme du temps mai bcp dargent gagner et un son qi degome a voir! jpense qi ien a une paire qi serai etonner si vous avez du courage a faire!!le cable a passer c simple ia juste bcp a demonter niveau poste mais c du clipse et 6 vis sinon heureux dma golf 5 pas de bruit ni autre ni prob moteur jtouche du bois