A A A A Auteur Sujet: Des regrets sur votre golf V ????  (Lu 112678 fois)

Hors ligne Marvellous

• Voiture
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 5 Gt Sport
Des regrets sur votre golf V ????
« Réponse #255 le: 31 décembre 2011 à 19:11:12 »
Salut salut,

Pour moi c'est le manque des xénons et du régulateur, sinon je kiff le toit ouvrant et le siège conducteur full éléctrique sans oublié les 170 poney sous le capot

Hors ligne Dejan

• Vélo
  • **
  • Pays: fr
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf V
« Réponse #256 le: 02 janvier 2012 à 21:22:47 »
Bonsoir,

Moi perso ce que j'ai à redire sur ma golf, au niveau "esthétique" c'est que la finition GT sport n'est pas assez marquer à l'interieur cela aurait été sympa d'avoir une gravure sur le volant et sur les siège.

Au niveau équipement peut être le régulateur de vitesse pour sauver les points sur le permis :) lol

Hors ligne cartemere

• Moto
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0TB 200ch
  • Véhicule: Alfa Romeo Giulia Lusso Q2
« Réponse #257 le: 08 janvier 2012 à 00:40:48 »
Mes regrets :
  • Le GPS : j'ai un RCD310 mp3 qui fonctionne assez bien je dois dire (bonne qualité de son avec l'installation de la Carat), mais une fois qu'on a gouté au GPS embarqué tactile, difficile de s'en passer
  • Le Xenon : dans le sens contraire  :bizarre1: J'en ai, avec un problème de hauteur sur le moteur gauche, et il y en a pour 400€ de pièce (alors que des Halogènes "à la con" ne m'auraient jamais fait ce genre de coup !)
  • Les phares directionnels : très sécurisants sur les petites routes de campagne/montagne... là aussi une fois qu'on y a gouté on se demande comment on peut faire pour s'en passer !
  • Rétroviseurs extérieurs photochromatiques : l'intérieur fonctionne très bien, je comprends juste pas pourquoi ils n'ont pas équipé les extérieurs du même système (que l'on trouve chez la concurrence)
  • Suspension : c'est très "allemand", dur, à la limite du confortable, alors que c'est une Carat sans finition sport. Pourtant je roule régulièrement dans une berline plus typée "sport", avec une monte de pneus comparable, et le confort n'a rien à voir !

Et un petit dernier (qui n'est pas une option)
  • Le rétro-éclairage à l'intérieur : le combo rouge + bleu fait très "kéké". J'aurais préféré une seule couleur, moins "flashy"...

Et c'est tout pour le moment  :cool2:
Mais à coté de ça elle a quand même des tonnes et des tonnes de qualités
« Modifié: 08 janvier 2012 à 00:43:30 par cartemere »

psm

• Invité
« Réponse #258 le: 17 janvier 2012 à 17:48:05 »
Pas vraiment de regrets mais un truc que je trouve pas commode : le bouton de réglage des rétros ! ça aurait mieux d'avoir un bouton à part pour mettre le dégivrage des rétros en marche plutot que de devoir tourner la commande. En plus, comme le voyant se voit pas, on oublie tout le temps de l'arréter.
Puis aussi, mais là c'est que je suis gaucher, le seul truc de bien qu'il y avait sur ma C3 (voiture  :colere2: :colere3: :colere4:) c'était d'avoir la commande des monte-glaces à ma droite, ce qui m'évitait de lacher le volant de la main gauche

alexdu54

• Invité
« Réponse #259 le: 17 janvier 2012 à 17:51:54 »
Pas vraiment de regrets mais un truc que je trouve pas commode : le bouton de réglage des rétros ! ça aurait mieux d'avoir un bouton à part pour mettre le dégivrage des rétros en marche plutot que de devoir tourner la commande. En plus, comme le voyant se voit pas, on oublie tout le temps de l'arréter. Puis aussi, mais là c'est que je suis gaucher, le seul truc de bien qu'il y avait sur ma C3 (voiture  :colere2: :colere3: :colere4:) c'était d'avoir la commande des monte-glaces à ma droite, ce qui m'évitait de lacher le volant de la main gauche

moi je le laisse tout le temps sur dégivrage  :gne:

je suis également gauché mais je ne lache pas mon volant mais j'utilise tout simplement ma main gauche          :moqueur3:

:boulet2: :lol1:

Hors ligne golf-88

• Volant d'or
  • Pays: tr
    • Voir sa présentation
  • Motorisation: 4.0 V8
  • Véhicule: BMW M3
« Réponse #260 le: 28 janvier 2012 à 13:35:44 »
je regrette de ne pas avoir de prise auxiliaire. j'avais entendu que quand on avait les radar de recul la prise était la aussi,or j'ai le radar de recule (d'origine) mais pas cette prise ou alors je ne l'ai pas trouver.
:hola: TEAM RACINGERS :hola:
JDUVAD :D

Hors ligne alexcooltranquille

• Volant de platine
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
« Réponse #261 le: 28 janvier 2012 à 14:02:52 »
C'est le pack city: radar ar + prise aux + retro qui s'abaisse automatiquement (+ grand ODB mais à vérifier)

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne EasyShooting

• Volant d'or
    • Voir sa présentation
  • Motorisation: 2.0 Gti
  • Véhicule: Golf V
« Réponse #262 le: 28 janvier 2012 à 14:09:16 »
Mes regrets sur ma Gt SPORT :
- un pédalier alu sport à racheter par la suite
- les bas de caisse inexistant alors qu'il y a un PC AV/AR spécifique
- il manque aussi quelques petits notes sportives comme il y a dans les GTI

Hors ligne golf-88

• Volant d'or
  • Pays: tr
    • Voir sa présentation
  • Motorisation: 4.0 V8
  • Véhicule: BMW M3
« Réponse #263 le: 28 janvier 2012 à 18:06:10 »
C'est le pack city: radar ar + prise aux + retro qui s'abaisse automatiquement (+ grand ODB mais à vérifier)

retro qui s'abaisse automatiquement quand tu la ferme a clé ou avec le bouton depuis l'habitacle ?
:hola: TEAM RACINGERS :hola:
JDUVAD :D

Hors ligne alexcooltranquille

• Volant de platine
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
« Réponse #264 le: 28 janvier 2012 à 18:10:01 »
Quand tu passes la marche arrière.

Tires are evil ! They must be burned !!

GolfLine

• Invité
« Réponse #265 le: 10 février 2012 à 21:35:22 »
Comme beaucoup, le manque de radars de recul, un son bof bof... Les Xenon j'aurait adoré mais sa , reservé aux versions haut de gamme  :lol1:

Hors ligne Didy

• Volant d'or
  • Pays: ch
    • Voir sa présentation
  • Motorisation: 230cv
  • Véhicule: Golf V GTI Ed. 30
« Réponse #266 le: 12 février 2012 à 22:47:14 »
Un gros défaut à la golf, pas possible de lever les essuies-glaces avant!  :shock: C'est la première voiture où je ne peux pas les lever car une partie de l'essuie-glace passe sous le capot.

Pas pratique quand il neige .. et que ça gèle encore par dessus, j'aimerai pouvoir les monter.

C'est le cas pour toutes les golfs V ???

J'ai trouvé ça bizarre.. je pensais qu'on pouvait le faire pour toutes les voitures mais apparemment pas ou alors il y a une astuce pour le faire, faudrait que je fasse une petite recherche sur le fofo.

Filetés weitec hicon GT, jantes 3sdm 18"

Hors ligne neo7704

• Volant d'or
« Réponse #267 le: 12 février 2012 à 22:53:11 »
Contacté éteint, tu tourne la clef jusqu'au 1er cran puit, après une inpulsion vers la bas sur le commodo de lessuis glace et il va monter et rester en haut  :wink:

Hors ligne Didy

• Volant d'or
  • Pays: ch
    • Voir sa présentation
  • Motorisation: 230cv
  • Véhicule: Golf V GTI Ed. 30
« Réponse #268 le: 12 février 2012 à 22:54:45 »
Contacté éteint, tu tourne la clef jusqu'au 1er cran puit, après une inpulsion vers la bas sur le commodo de lessuis glace et il va monter et rester en haut  :wink:

et donc là je pourrai le lever ?

Je savais pas ça .. merci neo  :wink:

Filetés weitec hicon GT, jantes 3sdm 18"

Hors ligne loulooo

• Moto
  • Année: 2010
  • Motorisation: 2.0 HDI 163ch
  • Véhicule: CITROËN C5 TOURER
« Réponse #269 le: 12 février 2012 à 22:54:50 »
Un gros défaut à la golf, pas possible de lever les essuies-glaces avant!  :shock: C'est la première voiture où je ne peux pas les lever car une partie de l'essuie-glace passe sous le capot.

Pas pratique quand il neige .. et que ça gèle encore par dessus, j'aimerai pouvoir les monter.

C'est le cas pour toutes les golfs V ???

J'ai trouvé ça bizarre.. je pensais qu'on pouvait le faire pour toutes les voitures mais apparemment pas ou alors il y a une astuce pour le faire, faudrait que je fasse une petite recherche sur le fofo.

Alors l'astuce .. est écrite sur la notice  :cool2:

Tu coupes le contact, tu NE retires pas la clé pour autant, et là tu fais un appui vers le bas sur ton comodo d'essuies-glace et ils vont se mettre en position verticale.

Par contre effectivement, l'électronique ne permet plus de les mettre comme à une époque, c'est à dire en position "en diagonale du pare-brise". C'est soit horizontal, soit totalement vertical (pourtant c'était bien pratique pour tenir en place un carton pendant l'hiver)
.
EDIT : Oops quelqu'un a été plus rapide que moi à répondre  :lol1:
« Modifié: 12 février 2012 à 22:56:48 par loulooo »